L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Equipement, matériel et accessoires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Equipement, matériel et accessoires Empty
MessageSujet: Equipement, matériel et accessoires   Equipement, matériel et accessoires EmptyJeu 04 Sep 2008, 14:31

Ne trouvez-vous pas ?.... Comme moi d'ailleurs !.... Qu'il est difficile de trouver certains équipements, matériels ou accessoires que l'on peut voir préconiser dans diverses revues.

Je donne un exemple: la pêche au "Pole fedeer" est pratiquée par nombre de pêcheurs en rivière ou fleuve.... moi le premier!!.... sauf qu'il y une poignées d'années, il était impossible de trouver ces petits accessoires.... ailleurs qu'à l'étranger !!.... sauf à être bricoleur et les faire soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipement, matériel et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Equipement, matériel et accessoires   Equipement, matériel et accessoires EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:00

moi c est au niveau des bouillettes il y en as certaines que je voudrais essayer mais que je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Equipement, matériel et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Equipement, matériel et accessoires   Equipement, matériel et accessoires EmptyJeu 04 Sep 2008, 18:15

moi pareil en france certaines marque ne sont pas présente, Evil or Very Mad :x heureusement il y ale net et surtout les sites anglais :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Equipement, matériel et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Equipement, matériel et accessoires   Equipement, matériel et accessoires EmptyJeu 04 Sep 2008, 23:13

karpo a écrit:
moi c est au niveau des bouillettes il y en as certaines que je voudrais essayer mais que je ne trouve pas

avec la palette qui existe en france .a mon avis vous cherchez a vous
compliquer la vie.car quand vous aurez essayé tous les parfums français vous serez plus vieux que moi lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipement, matériel et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Equipement, matériel et accessoires   Equipement, matériel et accessoires EmptyJeu 04 Sep 2008, 23:18

+1 les anglais sont souvent mieux fournies que nous et surtout à meilleur tarif

http://www.tackleshop.co.uk/

même avec les frais de port cela reste plus intérréssant qu'en France pour tout ce qui ce trouve sur le site du moins ce que j'ai regarder
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Equipement, matériel et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Equipement, matériel et accessoires   Equipement, matériel et accessoires EmptyVen 05 Sep 2008, 04:46

+1 pour les sites de vente par correspondance comme la marque "Korum" ou autre.

Cependant attntion aux frais de port bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Equipement, matériel et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Equipement, matériel et accessoires   Equipement, matériel et accessoires EmptyMar 09 Sep 2008, 22:31

C'est le problème de la VPC, si tu veux acheter quelques "bricoles", tu te retrouves avec autant de port que de marchandises!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Equipement, matériel et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Equipement, matériel et accessoires   Equipement, matériel et accessoires EmptyMar 09 Sep 2008, 22:33

Moi, je le vois aussi sur des marques de cuillers ou de leurres où on n'arrive pas à trouver certains modèles même sur le net pale
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Equipement, matériel et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Equipement, matériel et accessoires   Equipement, matériel et accessoires EmptyMer 10 Sep 2008, 10:43

D'où la question que je me pose: A quoi servent les articles que nous voyons sur les diverses revues qui vantent tel ou tel matériel.... alors qu'il est pratiquement introuvable.... au moins en France dans la distribution classique.

J'ai eu des échos dans ce sens au bord de l'eau !!

Amis journalistes qui nous lisez forcément..... le forum :adlp: est devenu incontournable !! sunny Dans vos articles..... toujours très intéressants au demeurant..... essayez de nous dire où trouver ces "fameux" accessoires ou matériels qui nous allèchent ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement, matériel et accessoires Empty
MessageSujet: Re: Equipement, matériel et accessoires   Equipement, matériel et accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement, matériel et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires, coutellerie, équipement...
» canne a coup emboîtement [des conseils ?]
» Le top pour vélo
» mallette rive f2
» nouveau magasin de peche dans l aisne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: