L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie Saint-Point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Sortie Saint-Point Empty
MessageSujet: Sortie Saint-Point   Sortie Saint-Point EmptyMar 26 Aoû 2008, 07:32

Hier j'ai rejoint un collègue rencontré sur un Forum Thomas (L'arbalète) à Pontarlier pour une sortie sur son zodiac au Lac Saint Point. Nous nous rendons alors à Chaon sur la Pointe nord-est du lac pour mettre le boat à l'eau. Un superbe zodiac de 3,20m très confortable.
Sortie Saint-Point P8240010
Sortie Saint-Point P8240011
Nous allons repérer quelques spots sympas toute la matinée sans une seule touche. Des bandes d'herbiers le long de la berge abritant tanches et poissons fourrages en quantité impressionnante. Beaucoup de sauts autour de nous trahissent la présence de beaux fishs dont un bec de 70/80 qui ne voudras pas daigner s'intéresser à nos leurres. En désespoir de cause je tente les perchettes qui voyagent en banc de 40/50 individus et pan! une perche de 10cm vient gober mon petit finesse soft criminal de teeth. Par la suite deux autre viendront se jeter comme des cinglées sur un baby minnow de river2sea. En réfléchissant un peu Nous imaginons que ces réserves de fourrage doivent bien attirer quelques becs au large et la réponse arrive vite vers midi un bec de 40/50 suit le gros shad de Thomas puis le miens avant de disparaître, bon il y a du poisson qui bouge un peu... Quelques minutes plus tard: "pendu" Thomas tiens enfin un bochet:Sortie Saint-Point P8240013
Sortie Saint-Point Bectho10
un petit de 50 qui a succombé au B'freeze 128 vorace le pépère et sur excité...
Encore un moment sans touches à faucarder un peu le fond du lac puis vers 18h rebelotte et un autre brochet de 50 cm au silder coloris perche de salmo, encore un vorace:Sortie Saint-Point P8240014
Résultat trois perchettes pour moi deux brochets pour Thomas et une superbe journée bien ensoleillée sur le paisible Lac Saint-Point. J'attends avec impatience ma revanche :cheers:


Dernière édition par droseasky le Mar 26 Aoû 2008, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Saint-Point Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint-Point   Sortie Saint-Point EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:29

félicitation a vous
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Sortie Saint-Point Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint-Point   Sortie Saint-Point EmptyVen 29 Aoû 2008, 19:40

bravo pour cette belle sortie!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Sortie Saint-Point Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint-Point   Sortie Saint-Point EmptyVen 29 Aoû 2008, 20:28

Beau bateau et magnifiques brochets....BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Saint-Point Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint-Point   Sortie Saint-Point EmptyVen 29 Aoû 2008, 20:54

Sympa la sortie , ça doit vraiment étre super de faire une sortie péche en bateau rhhhoooo c'est une chose que j'aimerais bien faire un jours !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Sortie Saint-Point Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint-Point   Sortie Saint-Point EmptyVen 29 Aoû 2008, 23:31

Aaaahhh, St point, va vraiment falloir que j'y aille un de ces quatres duff

En tout cas, bravo à toi, Fred pour ces belles photos. Et un coup de chapeau à ton mai pour ces deux brocs :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Saint-Point Empty
MessageSujet: Re: Sortie Saint-Point   Sortie Saint-Point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Saint-Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Saint-Point + Rivière
» le float tube une pêche différente
» Etang près de Malbuisson , Saint Point dans le doubs
» Première sortie Float tube a St Point
» Sortie carnassiers à Saint-Férréol.(31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: