L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon ptit paradis

Aller en bas 
+5
gauthier du 59
bruno93
damien 71
Thierry72
nawapeche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon ptit paradis Empty
MessageSujet: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptyVen 17 Nov 2006, 11:46

salut les amis , voila je voudrait vous présenter un lieu ou je passe le plus de temps possible dans l'année , il y a 5 ans , j'ai pus trouvé un ptit trou d'eau ( 80m de long sur 25m de large) en friche et a l'abandon depuis le décés du proprio , sa femme me le loua 100euro a l'année , a condition de m'en occupé , pendant 3ans tout mes weekends , mes vacances y on passé , a la base , on ne pouvait pecher qu' a un endroit et encore une trouée dans les epine de 1m , voici une des premiere photo !!


mon ptit paradis 3720866941av9


comme vous le voyez c'est la jungle , donc pendant 3ans je m'attela a ce boulot , puis la maladie vint , et le travil ne fut plus qu'un lointain souvenir , heureusement que mon fils m'aide , mais enfin voila comment c'est aujourd'hui devenu !!! voici mon trou d'eau désormais !!


mon ptit paradis 5827911371aa4

je doit aussi vous dire qu'en plus de l'etang , j'ai un bout de terrain ou je me suis fait un terrain de foot pour mes gosses et aussi un 2eme étang juste derriere que je laisse en friche pour mes canards sauvages et mes poules d'eau ( si si c'est vrai , je vous assure !! lol! ) , voila le petit ponton que je me suis fait pour pecher la friture !!

mon ptit paradis 4388000901ac8

donc vu que j'y passe tout mon temps , autant avoir un peu de confort , ayant trouver une caravane pas cher , j'ai monté tout autour d'elle pour la protégée un garage avec devant un petit hautvent pour se mettre a l'abri ou jouer aux fléchettes !! et a coté les toiles de tentes de mes gosses !!

mon ptit paradis 5827974071ja4

quand je vous dit que j'y suis souvent c'est peu dire !! cette année sans compter les journées que j'y passe , j'y suis aller de début juin et je suis revenu fin aout !! donc il me fallait bien une piotte cuisine , que je me suis fait avec gaziniere et frigo !! la voila !!

mon ptit paradis 5827943171gd4

comme mes enfants passe pratiquement toute leur vacances la bas avec nous , en plus du terrain de foot et la baignade aménagé juste derriere ( eh oui la marne passe a 50m de l'etang) , je leur ai fait un ptit coin loisir que voila !!

mon ptit paradis 5827809751pt3

pour apporter une touche feminine , ma femme m'a fait planté des lilas , des piot arnres et aussi un " dindon" que voila !!! ( j'appelle sa un dindon car rhododindron c'est trop long lol! ) !!


mon ptit paradis 5828024771py5

je vous ai parlez ta l'heure de mes poules d'eau , alors pour vous le prouver , voici les parents !!!

mon ptit paradis 5828207981wf4

et voici les chtite n'enfants !! ( plein de ptit nawa !! lol! )

mon ptit paradis 5828173081qi8

et voila , je vous ai présentez mon ptit eden a moi , a l'interieur de ce trou d'eau , la plus grosse carpe fait 12kg , il y a 3 carpes amour dont un de plus d'1m , des tanches , du gardons a ne plus savoir qu'en faire , des rousses , des ablettes , du brochet en veut tu en voila , le plus gros attraper par mon fils faisait 1m pour 8kg , en tout 14 souches differente de carpes , et elle prennent depuis 3ans environs 1kg par an , des enormes moules regorgent dans le fond de l'etang , il y a plein plein plein d'ecrevisse ( qu'on mange a l'apero) , des escargot d'eau a volonté et aussi plein de limnés et autre bestiole.je vous ferrez une piotte video dés qu'il fera un peu meilleur , a tres bientot !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptyVen 17 Nov 2006, 12:00

Excellent Yul!

Magnifique petit coin de verdure! Tu dois te régaler! Sympa à toi de préserver ce lieux magique.

Tu féliciteras ton fils pour son brochet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ptit paradis Empty
MessageSujet: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptyVen 17 Nov 2006, 12:51

Super bien Very Happy magnifique coin, bravo pour le travail que tu a fourni pour avoir un tel endroit Wink
Vraiment uen belle présentation :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptyVen 17 Nov 2006, 13:09

c'est super sympa :cheers: bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptyVen 17 Nov 2006, 13:51

très bien rien a dire ,tres jolie coin :cheers: je savait que nawa etait partout mes la je suis surpris qui soit venu avec toute la famille lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptyVen 17 Nov 2006, 14:31

que dire sur ce coin (coin) de pêche, à par magnifique et en plus j'ai même de la famille qui je suis sûr est bien traité, car il me l'aurait dit sinon lol! .
En tout cas tu as fait un super boulot et c'est vraiment un plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptyVen 17 Nov 2006, 14:38

Merci Yul,pour cette formidable présentation de ton joli coin,et non coin coin lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



mon ptit paradis Empty
MessageSujet: gytfrdes   mon ptit paradis EmptyVen 17 Nov 2006, 17:26

bravo yul et merci de partager ton coin de paradis avec nous Very Happy Very Happy

(bon c'est d'accord j'arriverai vendredi et je dormirai dans la maison confort oblige se sera sympa de me conduire le dimanche soir à la gare
car j'aime pas rouler la nuit)lol!


et d'accord pour les timbales d'écrevisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptyVen 17 Nov 2006, 18:36

Un énorme plaisir à te lire et à découvrir ce super coin (coin) .

Dukker je viendrais te chercher Wink Nawa si tu veux on te prends ou on ferra un bisous à ta famille t'inquiète Wink

Bravo pour cette présentation, bon boulot pour cette rénovation Youl .

Que du plaisir.

Steff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
damien 71


damien 71


Réputation : 0

mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptySam 18 Nov 2006, 04:44

tres belle endroi et au calme c tres agreable je vient de suite 1h30 de voiture pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptySam 18 Nov 2006, 10:17

heureux que cela vous plaise les amis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptySam 18 Nov 2006, 10:26

waouhh super en été autour du barboc c'est trop cool, si j'avais ça je crois que je squatterai moi aussi :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



mon ptit paradis Empty
MessageSujet: re   mon ptit paradis EmptySam 18 Nov 2006, 11:11

C'est trop magnifique yul ! beau boulot ! et félicitation ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptySam 18 Nov 2006, 17:30

Salut
géant l'instalation
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptySam 18 Nov 2006, 17:40

c'est super beau bravo a toi yul
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptySam 18 Nov 2006, 18:25

Bravo Yul,j'ai vu cela sur ton site,quelle transformation.
Félicitation pour le travail de titan.
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
fred


fred


Réputation : 0

mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptyDim 19 Nov 2006, 15:10

très joli petit coincoin de paradis Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptyDim 19 Nov 2006, 20:16

Très beau boulot!

Un paradis pour coincoin et poupoule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptyDim 19 Nov 2006, 20:18

jul!en a écrit:
poupoule!

Tu la trouver le pseudo :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptyDim 19 Nov 2006, 21:53

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptyLun 20 Nov 2006, 11:52

Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptyLun 20 Nov 2006, 12:38

viens poupoule viens poupoule viens ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptyLun 20 Nov 2006, 18:58

sympa de se faire son petit coin a (soit) rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptyMar 21 Nov 2006, 17:42

c'est vraiment super, belle endroit!!
prends en soin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis EmptyMer 22 Nov 2006, 17:43

Moi, je squatte l'étang de mon voisin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ptit paradis Empty
MessageSujet: Re: mon ptit paradis   mon ptit paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ptit paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon ptit paradis 2
» Au Paradis...
» la clé du paradis
» mon paradis...
» paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: