L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu d'humilité fait du bien...

Aller en bas 
+2
BEATLES
wolfram
6 participants
AuteurMessage
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Un peu d'humilité fait du bien... Empty
MessageSujet: Un peu d'humilité fait du bien...   Un peu d'humilité fait du bien... EmptyMer 16 Juil 2008, 20:49

Il y a 3 jours de celà je vous mettais qu'en 1h45 j'avais fait une superbe pêche etc etc....

Alors Comme ça mordait je me suis dit (les enfants étant toujours en vacances) :

au lieu d'1h45 de pêche je vais faire le coup du matin....

Donc à 6h30 j'étais au bord de l'eau non plus dans l'AA mais dans la Lys . Au même endroit où j'avais pêché un tanche de plus d'1kg il y a un mois...

J'ai donc refait exactement la même amorce que samedi et donc en ce 14 juillet je me faisais fort de ramener un bourriche d'environ 10 kg.

En effet, j'avais bouleversé mon programme qui était de regarder le défilé à la télé puis l'étape du tour de France dans les Pyrénées...

Tant pis pour le défilé, je me voyais remonter et en cadence tous ces poissons mordeurs....

J'étais sur et certain de mon coup.........................Mais ....

Que s'est il passé? Les brèmes regardaient elles le défilé avec Carla? ou était elles invitées à la garden party pour voir Ingrid ?

Rien Pas une touche, pas un mouvement dans l'eau......

Heureusement que sur ces 5 heures de pêche 2 petite perches ont été tentées par mes asticots pour que je ne revienne pas bredouille....

Bref cette demi journée m'a rappelée qu'à la pêche il faut être humble. Je me le dit souvent mais cette fois ci je crois que j'avais oublié mon humilité...


Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'humilité fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité fait du bien...   Un peu d'humilité fait du bien... EmptyMer 16 Juil 2008, 20:54

ARFFFF dommage pour toi !!!!!!!!!! et puis tu devais étre trés dessu car tu as sacrifié le defilé pour la péche et total nada , rien a par 2 perche lol
il y a dés fois vaut mieu résté au lit lol mai bon ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Un peu d'humilité fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité fait du bien...   Un peu d'humilité fait du bien... EmptyMer 16 Juil 2008, 20:57

je pense que nous tous pareil .on croit a notre pêche et boum c'est la claque.mais il ya toujours des jours meilleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Un peu d'humilité fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité fait du bien...   Un peu d'humilité fait du bien... EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:51

Les poissons ne sont pas toujours coopératifs et comme tu le dis faut prendre du recul et faire preuve d'humilité mais ce qui compte c'est d'avoir passé un bon moment au bord de l'eau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Un peu d'humilité fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité fait du bien...   Un peu d'humilité fait du bien... EmptyVen 18 Juil 2008, 12:52

même au feeder on rame en ce moment ...samedi dernier , 2 heures capot ! la semaine d'avant 17 brèmes , je n'y comprends rien...j'ai discuté avec un copain qui fait de la compét au coup , super pêcheur , c'est idem pour lui.et ses potes ...mes hypothèses :
1) Les changements incessants de température
2) La profusion de fourmis volantes par chez nous .Chez vous , avez-vous remarqué qqchose ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Un peu d'humilité fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité fait du bien...   Un peu d'humilité fait du bien... EmptyVen 18 Juil 2008, 19:05

Pour ma part, comme je prévois une ch'tite sortie demain matin en gravière aux blancs, je vous dirais ce qu'il en ait par chez moi, en Côte d'Or lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Un peu d'humilité fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité fait du bien...   Un peu d'humilité fait du bien... EmptySam 19 Juil 2008, 17:43

Je penche plutôt pour les changement de température Laupic tongue

Sinon super récit Wolfram en tout cas duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Un peu d'humilité fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité fait du bien...   Un peu d'humilité fait du bien... EmptySam 19 Juil 2008, 23:12

Moi, j'ai répondu sur un autre topic et je vous invite à aller le consulter et surtout à me dire votre point de vue sur les poissons chats, : c'est dans vos sorties du mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'humilité fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humilité fait du bien...   Un peu d'humilité fait du bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humilité fait du bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vraiment bien fait d'aller au bord de l'eau ...
» Session de 24h du 20 au 21.11.2009 qui fait bien plaisir ...
» Sa fait du bien de retrouvé mon pote Fabrice!
» Bien fait pour lui
» Amateur de montage bien fait,c'est par ici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: