L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cap d'agde l'ideal?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cap d'agde l'ideal? Empty
MessageSujet: Cap d'agde l'ideal?   Cap d'agde l'ideal? EmptyMer 16 Juil 2008, 09:30

salut! j'au un petit bateau a moteur je voudrai aller pecher au cap d'agde en aout, seulement je ne sais pas de "bon" emplacement pour pecher le loup ou autres poissons. quelqu'un aurait des conseils?
je me vois bien pecher vers le port a environ 1-1.5 km du port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cap d'agde l'ideal? Empty
MessageSujet: Re: Cap d'agde l'ideal?   Cap d'agde l'ideal? EmptyMer 12 Nov 2008, 19:20

🇧🇯 Je suis nouveau ici et quelqu'un m'a parlé de ce cite... Je suis débutant et j'aimerai avoir des conseils. Smile surtout pour la pêche en mer avec plombs et moulinets et j'aimerais des genres d'appâts a utiliser et ou en trouver (hors des magasins)... Very Happy si ça ne vous dérange pas j'aimerai aussi savoir comment ferrer un poisson en mer ou en rivière et avec moulinet ou pas... :flower: merciii!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Cap d'agde l'ideal? Empty
MessageSujet: Re: Cap d'agde l'ideal?   Cap d'agde l'ideal? EmptyMer 12 Nov 2008, 20:24

Med34400 a écrit:
🇧🇯 Je suis nouveau ici et quelqu'un m'a parlé de ce cite... Je suis débutant et j'aimerai avoir des conseils. Smile surtout pour la pêche en mer avec plombs et moulinets et j'aimerais des genres d'appâts a utiliser et ou en trouver (hors des magasins)... Very Happy si ça ne vous dérange pas j'aimerai aussi savoir comment ferrer un poisson en mer ou en rivière et avec moulinet ou pas... :flower: merciii!!! :flower:

Merci de venir te présenter ici :

https://art-de-la-peche.1fr1.net/presentation-f1/
Revenir en haut Aller en bas
riquet25


riquet25


Réputation : 0

Cap d'agde l'ideal? Empty
MessageSujet: Re: Cap d'agde l'ideal?   Cap d'agde l'ideal? EmptySam 15 Nov 2008, 16:59

Salut,

tu peux essayer derrière le fort brescou,

lieudit "les tables" qui sont en fait un haut fond composés de plaques de roches posées les unes sur les autres. sortie du port à gauche.(pas trés loin et du fish.

Sur l'épave l'obéron posée sur 14-15 mètre de fond au milieu du sable entre le cap et marseillan plage

Pour localiser ,suis les boats de plongée et peche derrière aprés leur départ(interdit à moins de 100 mètres d'un bateau de plongeur).

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://delalande-peche.fr/
riquet25


riquet25


Réputation : 0

Cap d'agde l'ideal? Empty
MessageSujet: Re: Cap d'agde l'ideal?   Cap d'agde l'ideal? EmptySam 15 Nov 2008, 17:01

mdr,le post date !

trop tard!

çà à donné quoi du coup?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://delalande-peche.fr/
Contenu sponsorisé





Cap d'agde l'ideal? Empty
MessageSujet: Re: Cap d'agde l'ideal?   Cap d'agde l'ideal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap d'agde l'ideal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: