L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une ptite péchouille !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une ptite péchouille ! Empty
MessageSujet: Une ptite péchouille !   Une ptite péchouille ! EmptyMar 15 Juil 2008, 19:08

Je suis donc allé a la péche aujourd'hui en bas de chez moi , le mardi 15 juillet , je pechais au maïs et a la patate avec donc 2 canne au moulinet, posé au fond .
J'arrive j'amorce tous de suite je prepare mes canne et hop a l'eau et tous de suite une touche !!!!! c'est un chevaine hihihi
je le met dans la bouriche et hop je remet du maïs sur la canne et hop a l'eau quelque minute plus tard sayais un beau poisson enfin !!! ça se defend bien !! de beau rush ! et sayais je vois le poisson , une breme ?? a non un ptit carpeau ??? et ba no un beau carassin hihihi
voila et malheuresement plus de touche donc plus de poisson voila Wink
je met la video des 2 poisson ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ptite péchouille ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite péchouille !   Une ptite péchouille ! EmptyMar 15 Juil 2008, 19:34

La voila Wink
http://fr.youtube.com/watch?v=HVV2xUlXSAA
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Une ptite péchouille ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite péchouille !   Une ptite péchouille ! EmptyMar 15 Juil 2008, 21:54

Belle sortie et jolies poissons duff Y'a pas à dire t'es un vrai passionné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ptite péchouille ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite péchouille !   Une ptite péchouille ! EmptyMar 15 Juil 2008, 22:26

Very Happy Merci nono Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Une ptite péchouille ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite péchouille !   Une ptite péchouille ! EmptyMer 16 Juil 2008, 04:53

Un petit coin de pêche vraiment magnifique sunny

Tu agraines quotidiennement ton coup avant d'y pêcher ?
Car à ce moment là tu devrais y jeter un peu de blé en même temps Wink

Belle pechouille en tout cas :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Une ptite péchouille ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite péchouille !   Une ptite péchouille ! EmptyMer 16 Juil 2008, 19:22

Merci Wink
Pour te repondre Le Grand Blanc no cette fois çi je n'ais pas agrainé quotidiennement avant de péché .
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

Une ptite péchouille ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite péchouille !   Une ptite péchouille ! EmptyMer 16 Juil 2008, 21:06

dit moi pas mal la photo à coté de la bouriche lol!

je serais toi tous les jours je jetterais une poignée de mais à longueurs d'année tu ferais des sacrées carton apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ptite péchouille ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite péchouille !   Une ptite péchouille ! EmptyMer 16 Juil 2008, 22:02

Oui amorcé quotidiennement je le fais dés fois mai bon la je voulais pas trop me prendre la téte et pui s'etait aussi pour voir le différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ptite péchouille ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite péchouille !   Une ptite péchouille ! EmptyMer 16 Juil 2008, 22:05

lol! au faite la photo a coté de la bourriche lol oui j'avais méme pas fait attention , c'est surement tombé des fenétre car je péche juste en bas de mon immeuble lol mais jvous assure j'y suis pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite péchouille ! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite péchouille !   Une ptite péchouille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite péchouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: