L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 insulte

Aller en bas 
+18
quiverstyl
brocarp52
Alexis62
mg59
pêcheuse17
flo120
olivier91
Truitor
yodiar
carpeamour59
Kimi du 22
Le Tonnelier
Kashima
emmanuel
nokil77
Le Grand blanc
nono51
hervé 53
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: insulte   insulte EmptyLun 07 Juil 2008, 18:22

certain profite de l'anonimat d'internet pour insulté une autre personne anonyme via le forum (tres courageux) lol! donc aparament ce mr me connais je lui ais bien sur rapelé mon nom au cas ou
ce mr se plaignant de voir un secteur de peche envie d'une horde de carpiste lol! apres ma parution d'une photo de son SECTEUR lol! je me demande ce que ce mr viens faire sur un forum prendre des infos et se sauvez comme un voleur lol! je l'invite donc a me repondre bien sur sous couvert de l'anonyma lol!

enfin les photos que je me permets de poster son des photos realiser par moi ou eventuelement de carpistes qui me les auraient confié et meme si j'indique a des amis les secteurs propice a tel ou tel moment je m'assure qu'il ne soient pas utiliser du moins en ce moment
je connais d'ailleurs certain poste sous pretesque que intel l'ai peché pendant une saison l'année d'apres et plus encore celui si reste son poste drole de mentalité scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyLun 07 Juil 2008, 18:25

De: instruction59
A: m g 59
Posté le: Aujourd’hui à 16:36
Sujet: gro con
frenchement trouve sa nul que tu métre des photo des poste
a carpe tes vraiment con serieux maitement a cose de toi tt le monde va sur les poste gro con
au vu du message l'hortographe n'est helas pas son fort scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyLun 07 Juil 2008, 18:27

Un forum reste un lieu d'échanges ...

J'vois pas où est le problème !?!

Te laisses pas démonter pour si peu. duff



PS : ... En plus, j'suis sûr que t'es pas gros !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyLun 07 Juil 2008, 18:39

salut
tant fait pas MG 59 encore un jaloux de pêche je ne vois pas en quoi ça dérange un forum de pêche est là justement pour parler et faire connaitre certains coins de peches
alors je le dit bien fort Amis carpistes venez en Mayenne et je vous ferait voir tous les postes possible sur le barrage de la chapelle erbréeou il ya du carpiste il y a du plaisir
a+ papy :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyLun 07 Juil 2008, 19:00

Boîte de réception Messages envoyés Boîte d’envoi Archives



Boîte de réception :: Message
De: instruction59
A: m g 59
Posté le: Aujourd’hui à 18:52
Sujet: Re: gro con
m g 59 a écrit:
parceque tu juges que le secteur d'apartienne mon et mercier gerard j'aimerais bien connaitre le tient a moins que le courage te manque

je dirai rien sur moi mai tt le monde parle de toi que tes vraiment con de fair voir tt les plan deau

voici le dernier message coment nommé ce mr scratch
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyLun 07 Juil 2008, 19:08

hier ! j'ai passé une journée avec deux nouveaux amis sur un secteur que leur ais fait decouvrir aussi bien en barque avec un echosondeur pour leur donné un max d'infos :affraid: au misere j'ai oublier ils vont prendre des carpes
allons allons scratch je n'ais jamais ete jaloux parcequ'un carpiste prenne une carpe dans un secteur que je peche j'ai plus encore a aprendre sur sa façon de pecher scratch
car ont peu tres bien faire fausse route pendant longtemps et passé a coté de superbe prise
quand j'invite a un amis a la peche je mets un point d'honneur a ce que ce soit lui qui prenne le premier poisson c'est tellement plus gratifiant :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyLun 07 Juil 2008, 19:29

VOIL0 LA PHILOSOPHIE DU CARPISTE ET DE SA VISION DE LA PECHE
MR MG59 CHAPEAU BAS
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyLun 07 Juil 2008, 19:45

Salut m g 59

L'honneur est pour toi, quand tu dis que quand tu invitais quelqu'un à la pêche, tu lui laissais le plaisir de sortir son poisson avant que toi tu sortes le tien Wink

C'était mon principe, avant que j'arrêtte de pêcher.

Il y a toujours eu des conflits entre pêcheurs, mais je ne vois pas le mal de montrer un ou deux coins de pêche à tiers personne.
dès l'instant que celui-ci sache respecter et garder ce secret que bien de gars protègent loin des regards indiscrets;)

kim
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyLun 07 Juil 2008, 19:54

oh tu sais ce n'est pas divulguer un secret que de dire aux pecheurs que dans tout les canaux il y a des carpes a proximité des obstacles lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyLun 07 Juil 2008, 20:13

Seuls sont les petits pêcheurs qui ne veulent pas dévoiler "leurs coins" de pêche !
Tu parles d'un secret, un coin de pêche !!! ça me fait rire !
Quand j'emmène des potes, je leurs montre où sont les carpes et comment je pêche...rien à garder pour moi!
Je plains les types de ce genre qui doivent mourir bien seul Rolling Eyes
Et je suis sûr, qu'à l'inverse, ceux sont les premiers à piquer le poste des autres !
ah ! misère humaine et déplorable ! Que faites-vous sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyLun 07 Juil 2008, 20:57

+ 100 avec toi brocarp52 duff
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyLun 07 Juil 2008, 22:53

Salut mg 59

je trouve très sympa de ta part de laisser à ton hôte prendre un poisson en premier, tu dois avoir un grand sens de la convivialité, je trouve ça super!
La pêche est avant tout un espace d'échange et de liberté et l'autre gugusse qui t'a insulté n'a rien compris à ça. Au lieu d'aller à la pêche il ferait mieux de jouer à la belote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyLun 07 Juil 2008, 23:11

Mon cher Gégé, entièrement d'accord avec toi.
1- on est sur un forum de partage et d'entraide,et, je crois que j'étais un des premiers à faire partager les coins de pêches pour la carpe en Côte d'Or même si je ne la pratique pas :cheers: Et j'aime toujours discuté avec les carpistes, que ce soitn sur ce forum ou quand je les rencontre au bord de l'eau :cheers:
2- utiliser la mp pour insulter les gens, c'est quand même tombé bien bas !!! Par contre, faire preuve de courage et dire "en clair" ses opinions, là, c'est quand même plus dur Evil or Very Mad
3- et c'est les plus gênés qui s'en vont les premiers geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyMar 08 Juil 2008, 01:44

Je pense que tout a était dit. Je suis avec toi aussi. Et puis un coin de peche n'appartient a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyMar 08 Juil 2008, 04:46

En créant se forum j'étais persuadé que les pêcheurs de diverse technique allaient partagé plusieurs infos en tout genre.

Personne n'a fauté bien au contraire,

D'autre vienne prendre des infos sans même venir en discuter, mais bon Rolling Eyes

Nous ne sommes pas responsable de se qui circule sur le net, on aurrait pas finis didiou.

Je me suis permis de Bannir se membre un peu léger en partage ..... :arrow:

Non mais :x :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyMar 08 Juil 2008, 08:37

merci steff! et j'espere que ce mr a pris le temps de visiter le forum pour aprecier le travail et le partage des membres mais j'en doute fort de toute maniere le forum ne perd rien ou pas grand chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyMar 08 Juil 2008, 10:07

t'en fait pas mg les cons sa ose tout et s'est a sa qu 'on les reconnait.dimanche je suis partit a la pêche avec un ami dans la vielle seine a marolles 77.bon coin au carnas.mon pote n'avait jamais pêcher cet endroit.en fin d'après midi il me prend un brochet de 62cm.j'étais super content et satisfait de l'avoir emmener en ce lieu.moi je fait un capot .mais je suis rentré heureux de ma journée de peche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyMar 08 Juil 2008, 14:03

malheuresement c'est le lot de tous les forums d'avoir des "piques-assiettes" qui se servent sans partager. D'ailleurs c'est les premiers à râler lorsque leurs coins de pêche favoris sont divulgués. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Kashima


Kashima


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyMar 08 Juil 2008, 17:59

Le Grand blanc a écrit:
Je me suis permis de Bannir se membre un peu léger en partage ..... :arrow:

Non mais :x :arrow:

Qu'il soit absent du forum, passe encore ... mais qu'il l'ouvre pour insulter un membre ... fouetter

T'as bien fait de le virer ce con !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyMar 08 Juil 2008, 20:46

nokil77 a écrit:
t'en fait pas mg les cons sa ose tout et s'est a sa qu 'on les reconnait.dimanche je suis partit a la pêche avec un ami dans la vielle seine a marolles 77.bon coin au carnas.mon pote n'avait jamais pêcher cet endroit.en fin d'après midi il me prend un brochet de 62cm.j'étais super content et satisfait de l'avoir emmener en ce lieu.moi je fait un capot .mais je suis rentré heureux de ma journée de peche.

idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyMar 08 Juil 2008, 21:39

Merci Steff d'avoir pris tes responsabilités. Mais qu'il est domage quand même d'en arriver là :x .
Internet est peut-être encore le seul endroit où le droit à l'expression prend toute sa valeur et le voir gâcher par des imbéciles comme celui-là me rend profondément triste :(

Mais, nous on s'en sortira comm'd'hab :cheers:
Et en plus, on en ressort plus souder :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyMer 09 Juil 2008, 10:45

Salut les gars Wink

Je voulais vous signaler, qu'il fut un temps ou je traquais la truite pratiquement pendant la saison d'ouverture.

Ce qui m'a permis d'apprendre à connaître des bons coins de pêche.

Je voyais souvent quelques vieilles mains, qui venaient passer quelques heures pêcher la fario aux appâts naturels.

Je peux vous dire, qu'il ne fallait pas vous installez près d'eux, on aurait dit que leurs coins étaient à eux.

Un jour, je suis arrivé au bord de l'eau avant qu'ils arrivent, je ne vous dis pas le coup de gueule que j'ai pris.

Enfin! ce que je voulais dire, que un pêcheur ou chasseur aime garder son
petit jardin secret.

Avant de conclure, ces personnes sont plus de ce monde, mais c'étaient deux grands Messieurs de la pêche.

KIM
Revenir en haut Aller en bas
carpeamour59


carpeamour59


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyMer 09 Juil 2008, 19:01

t'inquiété pas mg ça doit pas etre du grand chose , encore un qui n'a pas appris le respect mais bon vu son orthographe je comprend lol!
en tout cas sache que j'adore discuter avec toi quand je viens te voir j'apprend toujours quelques chose lol! lol! tu es bien plus intelligent que ce gros con qui n'a encore rien compris à la vie!!! misére misére ou vas ton . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyJeu 10 Juil 2008, 15:05

les cons sont partout,heureusement il a ete vire.
solidarite entre les pecheurs :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte EmptyJeu 14 Aoû 2008, 00:57

Euhhh, dis MG, tu peux les remontrer les photos dis? sunny S'il a râlé l'autre têtard, c'est que ça doit être un vrai bon coin, tu nous le remontres dis?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: