L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 a quel age

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

a quel age Empty
MessageSujet: a quel age   a quel age EmptyMar 01 Juil 2008, 19:54

pensez vous qu'il faut avoir un certain age ou de l'expérience pour etre "Carpiste " ou pêcheur de Carpe et se dire que l'on est Carpiste ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a quel age Empty
MessageSujet: Re: a quel age   a quel age EmptyMar 01 Juil 2008, 20:07

scratch pour moi.non
il faut simplement aimer se poisson et le respecter(et le pecher lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

a quel age Empty
MessageSujet: Re: a quel age   a quel age EmptyMar 01 Juil 2008, 21:31

La pêche "moderne" de la carpe nécessite un recul sur le monde de la pêche. Apprécier ce loisir qui se transforme en passion, apprendre à respecter la nature et jouer avec. Respecter l'autre. Savoir aussi pardonner les erreurs. Cette philosophie peut être comprise à tout âge. Certains la comprennent jeunes, d'autres un peu plus tard. Mais chacun, un jour ou l'autre se pose cette question : suis-je dans le vrai ?
Alors à ce moment-là, notre regard embrasse ce qui nous entoure et le transforme en paradis .La vérité est arrivée. Je suis un carpiste(ou pêcheur de carpe). Et cette attitude peut être reprise par toutes sortes de pêcheurs sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



a quel age Empty
MessageSujet: Re: a quel age   a quel age EmptyMer 02 Juil 2008, 08:58

:cheers: tu es un poete brocarp52 Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

a quel age Empty
MessageSujet: Re: a quel age   a quel age EmptyMer 02 Juil 2008, 10:34

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

a quel age Empty
MessageSujet: Re: a quel age   a quel age EmptyMer 02 Juil 2008, 14:50

joulain freddy a écrit:
:cheers: tu es un poete brocarp52 Crying or Very sad lol!

ho! que oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a quel age Empty
MessageSujet: Re: a quel age   a quel age EmptyMer 02 Juil 2008, 20:04

pas du tous car je connais plusieurs carpistes de tous age et je trouve que c a la porter de tous le monde de tenir une cannes avec une carpe au bouts! A MON AVIS ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

a quel age Empty
MessageSujet: Re: a quel age   a quel age EmptyMer 02 Juil 2008, 22:04

brocarp52 a écrit:
La pêche "moderne" de la carpe nécessite un recul sur le monde de la pêche. Apprécier ce loisir qui se transforme en passion, apprendre à respecter la nature et jouer avec. Respecter l'autre. Savoir aussi pardonner les erreurs. Cette philosophie peut être comprise à tout âge. Certains la comprennent jeunes, d'autres un peu plus tard. Mais chacun, un jour ou l'autre se pose cette question : suis-je dans le vrai ?
Alors à ce moment-là, notre regard embrasse ce qui nous entoure et le transforme en paradis .La vérité est arrivée. Je suis un carpiste(ou pêcheur de carpe). Et cette attitude peut être reprise par toutes sortes de pêcheurs sans problème Wink


je ne peus dire mieux ou d'avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

a quel age Empty
MessageSujet: Re: a quel age   a quel age EmptyMer 02 Juil 2008, 22:12

papa.carpe a écrit:
pas du tous car je connais plusieurs carpistes de tous age et je trouve que c a la porter de tous le monde de tenir une cannes avec une carpe au bouts! A MON AVIS ! lol! lol!

c'est sur tout pecheur peu ou tient une carpe un jour au bout d'une canne ce n'est pas pour autant qu'il vas basculer dans un autre monde lol!
mais sa arrive parfois que certain prennent cette peche pour un choix de vie pourquoi pas il y a tant a découvrir dans cette peche (il en existe d'autre cela dit ) mais il existe bien peu de technique de peche qui ais solliciter un si grand interet (des marques se sont créer des associations des clubs ect des forums )
comme toujours cela amène le mieux comme le pire (j'ai connu les deux )mais le mieux vaut d'etre vécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

a quel age Empty
MessageSujet: Re: a quel age   a quel age EmptyJeu 03 Juil 2008, 16:16

brocarp52 a écrit:
La pêche "moderne" de la carpe nécessite un recul sur le monde de la pêche. Apprécier ce loisir qui se transforme en passion, apprendre à respecter la nature et jouer avec. Respecter l'autre. Savoir aussi pardonner les erreurs. Cette philosophie peut être comprise à tout âge. Certains la comprennent jeunes, d'autres un peu plus tard. Mais chacun, un jour ou l'autre se pose cette question : suis-je dans le vrai ?
Alors à ce moment-là, notre regard embrasse ce qui nous entoure et le transforme en paradis .La vérité est arrivée. Je suis un carpiste(ou pêcheur de carpe). Et cette attitude peut être reprise par toutes sortes de pêcheurs sans problème Wink

rien a rajouter ,tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a quel age Empty
MessageSujet: Re: a quel age   a quel age EmptyJeu 03 Juil 2008, 16:23

+5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel age Empty
MessageSujet: Re: a quel age   a quel age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: