L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amorce décathlon

Aller en bas 
+17
grobec
l'pekeu
vince80
Kashima
Alexis62
jc
bapt7386
jp02
fafa
gozzer
tos7
carpist10
BEATLES
gauthier du 59
Le Tonnelier
wolfram
Furax
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:32

salut, avant heir, j'ai acheté de l'amorce à décatlhon 10 euros un sac de 10 kilos, c'est marqué : amorce maison , je vous mettrai la composition plus tard
pensez-vous qu'elle marche? et je pourrais l'utiliser pour le feeder ?
Oup'Ss, trompé de forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyJeu 12 Juin 2008, 21:28

J'aprécis beaucoup l'enseigne Decathlon pour leur prix sur les articles de sport que je trouve tres bien ,par contre rayon peche pas terrible ,enfin qui ne risque rien n'a rien ,tu teste et tu nous tien au jus ,bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyVen 13 Juin 2008, 13:40

gauthier du 59 a écrit:
salut, avant heir, j'ai acheté de l'amorce à décatlhon 10 euros un sac de 10 kilos, c'est marqué : amorce maison , je vous mettrai la composition plus tard
pensez-vous qu'elle marche? et je pourrais l'utiliser pour le feeder ?
Oup'Ss, trompé de forum


Trompé de forum ???? Tu fais des infidélités ???? scratch fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyVen 13 Juin 2008, 15:46

euh, un forum est une catégorie , comme: Espace analyse, amorces, carnassiers,carpes ..... Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyVen 13 Juin 2008, 22:22

gauthier du 59 a écrit:
euh, un forum est une catégorie , comme: Espace analyse, amorces, carnassiers,carpes ..... Wink Rolling Eyes

tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyLun 16 Juin 2008, 19:48

gauthier du 59 a écrit:
salut, avant heir, j'ai acheté de l'amorce à décatlhon 10 euros un sac de 10 kilos, c'est marqué : amorce maison , je vous mettrai la composition plus tard
pensez-vous qu'elle marche? et je pourrais l'utiliser pour le feeder ?
Oup'Ss, trompé de forum

Moi aussi, j'ai vu ces sacs d'amorce maison, 9,80 euros. Mondial-pêche a la même amorce en promotion à 0,10 euros de plus qu'à Décathlon.

Est-ce que ce genre d'amorce est bonne à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyLun 16 Juin 2008, 20:12

Pourquoi ne pas les tester tout simplement et nous dire vos résultats :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyLun 16 Juin 2008, 22:08

0ui !
Revenir en haut Aller en bas
wolfram


wolfram


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyLun 16 Juin 2008, 22:17

Il y a quelques années j'utilisais de l'amorce "Europêche" je l'ai toujours trouvé bonne, mais je remettais un peu de chènevis et d'additif brèmes.

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyLun 16 Juin 2008, 22:41

Je pense, tout comme toi Wolf, qu'il faut l'utiliser comme base de départ et la faire évoluer en fonction du lieu et du type de pêche. C'est pour ça que son rpix est abordable mais mef aux éxcès scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyLun 16 Juin 2008, 22:51

sylvain2139 a écrit:
Pourquoi ne pas les tester tout simplement et nous dire vos résultats :cheers:

A ce prix là, ça mérite de réfléchir à la question. Si seulement je savais la composition. scratch et l'efficacité. Wink J'ai des oursins dans le portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyMer 18 Juin 2008, 18:03

Salut Gauthier,

Ca me fait très plaisir de te "revoir"........... t'étais où ?? Very Happy
Tu dois être un "pro" de la pêche maintenant !

La 4X4 Décathlon est une base.... principalement à gardons, elle est plutôt foncée, fine et sent la coriandre, à toi de l'adapter selon ta pêche.... poisson recherché, lieu de pêche.... enfin bref.... tous les paramètres habituels.
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyMer 18 Juin 2008, 22:41

salut! content de te revoir !
ce n'est pas de la 4x4 mais ce sont des sacs de 10 kilos à 10 euros desole lol! lol! ah, oui d'ailleur il faut que je pense à mettre la composition.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyMer 18 Juin 2008, 22:49

tu peux t' en servir en amorçe de base, après tu modules lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:15

gauthier du 59 a écrit:
salut! content de te revoir !
ce n'est pas de la 4x4 mais ce sont des sacs de 10 kilos à 10 euros desole lol! lol! ah, oui d'ailleur il faut que je pense à mettre la composition.

C'est la 4X4 Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:20

J'ai longtemps acheté l'amorce décathlon en 25kg pour une vingtaine d'euros et franchement, elles sont aussi prenantes que d'autres beaucoup plus cher.

A moins d'être à 50 pêcheurs côte à côte, je doute que les poissons fassent les difficiles : ils mangent ce qu'ils trouvent. Je les vois pas abandonner un stock de nourriture pour aller voir ailleurs si y'a mieux, au risque de trouver table vide quand ils reviendront.

En tout cas, c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:26

La 4x4 Décathlon est une très bonne amorce de base,à toi d'y ajouter des ingrédients(coriande,chenevis grillé,...)suivant ton type de pèche et les conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyVen 20 Juin 2008, 10:04

carpist10 a écrit:
La 4x4 Décathlon est une très bonne amorce de base,à toi d'y ajouter des ingrédients(coriande,chenevis grillé,...)suivant ton type de pèche et les conditions Wink

Doucement sur la coriandre, il y en a dèjà dedans !
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyVen 20 Juin 2008, 14:45

Tu sais, la manière dont on amorce (rappel discret ou amorçage massif), et la fréquence avec laquelle on amorce, ainsi que la mécanique de l'amorce (vitesse et durée à laquelle elle travaille) sont souvent plus importants que l'amorce elle même sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tos7


tos7


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:22

salut moi j'achete celle de mondial a 9 euro et des brouette le sac de 10 kilos maison rien a dire je rajoute un sac de 1 kg de 3000 sensas peche a moulinet. avec et je fais de tres belle peche. tené dimanche dernier je suis aller en canal le matin et riviere l'apres midi j'ai fais une peche du tonerre ( gardon belle bremes 'carpeau etc...)et en plan d'eau de meme donc je dis tres bonne faut juste rajouter une autre selon le poisson rechercher .. voila mon point de vue a+
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:45

Comme on dit plusieurs, ce genre d'amorce est à considerer comme une base à laquelle il est bon de rajouter quelques autres ingrédients.

Employée seule je ne suis par contre pas bien sûr qu'elles soient aussi bonnes que les amorces plus "complexes".

Je note qu'à peu près tous çeux d'entre nous qui ont des avis positifs sur ce genre d'amorce "maison" ajoutent qu'ils y adjoignent d'autres farines, épices, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:08

gozzer a écrit:
Comme on dit plusieurs, ce genre d'amorce est à considerer comme une base à laquelle il est bon de rajouter quelques autres ingrédients.

Employée seule je ne suis par contre pas bien sûr qu'elles soient aussi bonnes que les amorces plus "complexes".

Je note qu'à peu près tous çeux d'entre nous qui ont des avis positifs sur ce genre d'amorce "maison" ajoutent qu'ils y adjoignent d'autres farines, épices, etc etc...
+1000 c'est une base d'amorce ou une amorce de base [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jp02


jp02


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyVen 25 Sep 2009, 02:55

c'est une amorce passe partout en loisir, mais pour les peche difficiles et faire une difference avec d'autres, elle te servira juste de base, tu pourra y rajouter d'autres additifs farine de pain d'epice, fenugrec, ou aloseine pour stimuler le poisson, du coprah melasse ou pv1 si courant ou fond,ou certains produits dont le role est de disperser pour l'etang comme le coco belge mais ceci reste des exemples parmi tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
bapt7386
Goujon
Goujon
bapt7386


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptySam 26 Déc 2009, 23:19

Comme l'on déjà dit le plupart d'entre nous c'est une très bonne amorce de base.Moi personnellement je rajoute du chènevis du mais doux et du PV1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon EmptyDim 27 Déc 2009, 08:47

je l'utilise pour amorcé la carpe.

je rajoute du chenevis/maîs/bouillettes coupées.ca marche trés bien pour un amorcage au godet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amorce décathlon Empty
MessageSujet: Re: Amorce décathlon   Amorce décathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorce décathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMORCE 4x4 DECATHLON
» amorce decathlon
» amorce anglaise décathlon
» decathlon
» Poid de feeder que je peux lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Espace Test et Analyse-
Sauter vers: