L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ptite sortie pour le carna !!

Aller en bas 
+4
BEATLES
Le Grand blanc
Truitor
jo 298
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyMer 11 Juin 2008, 19:30

VLa une ptite pérche péché au rapala le mercredi 11 juin en bas de chez moi !! elle m'a fait 2 attaques en venant taquiné mon leurre et a la 3eme fois ça a été la bonne elle a attaqué mon leurre juste en bordure , j'animais mon leurre en utilisant la technique de walking the dog en donnent des petit acoup a ma canne et ça a bien marché !!! Malheuresement pas de chevaine car j'ai perdu mon Diving chubby dans une branche !! Rrrrrr ça sera donc le seul poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyMer 11 Juin 2008, 19:32

Oups j'ai oublié de mettre la toff silent
La voiçi !! duff
Ptite sortie pour le carna !! Sp_a0319
Revenir en haut Aller en bas
jo 298


jo 298


Réputation : 0

Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyMer 11 Juin 2008, 19:50

Bravo pour cette perche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyMer 11 Juin 2008, 19:52

Merci jo 298 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyJeu 12 Juin 2008, 19:21

Elle a de belles couleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyVen 13 Juin 2008, 04:56

belle tchiote perche duff

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Furax


Furax


Réputation : 0

Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyVen 13 Juin 2008, 13:17

Bravo ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyVen 13 Juin 2008, 22:27

bravo a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyVen 13 Juin 2008, 22:44

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyVen 13 Juin 2008, 22:57

Dis voir mon ami, ton pn, c'était pas un "géologic" par hasard car je crois que j'ai le même geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptySam 14 Juin 2008, 02:01

belle perche ,dommage de ne pas en avoir pris d'autres avec un si beau leurres :flower:
Revenir en haut Aller en bas
gardon 69


gardon 69


Réputation : 0

Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptySam 14 Juin 2008, 18:13

belle perche :cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyDim 15 Juin 2008, 22:08

Merci les gas !!!
Pour te repondre sylvain2139 NOus mon leurre ne vien pas de decathlon lol mai de mon detaillent de péche et dailleur je suis super malheureux :(
J'ai perdu mes deux leurre fétiche jeudi, celui ci le rapala car j'ai oublié de férmé l'agraffe donc je balance mon leurre a l'eau et je ramene mon fils sans mon leurre qui reste échoué loin du bord :( et mon diving chubby aussi mai celui ci dans un harbre :( mur donc les pérche et les chevaine pour moi c'est fini car j'avais que ça comme ptit leurre et vu leur prix difficile dans racheté des autres car en ce moment j'économise pour cet été :(
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyDim 15 Juin 2008, 23:10

Salut
Jolie perche .As tu essayé avec une petite cuiller no1 ou 2 ou même avec de petits ls de 5 cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyDim 15 Juin 2008, 23:32

Oui j'ai deja essayé avec les cuillers et des ls mais le probleme est que je n'y crois pas enfin je n'aime pas les cuillers j'ai jamais rien attrapé avec et les leurre souple avec téte plombé j'ai deja essayé mai en bas de chez moi dans le fond on s'accroche tous de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyLun 16 Juin 2008, 16:17

Ben vas chez décathlon ils sont beaucoup moins cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyLun 16 Juin 2008, 17:15

Oui mai bon a decathlon chez pas si les leurre son fiable si les triple ont un bon piquants enfin je sais pas si ils vendent des leurs de bonne qualité scratch si ils ont une bonne nage et tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyLun 16 Juin 2008, 18:28

Je sais pas non plus, c'est pour ça que je te dis d'essayer !!!! lolfou lolfou


Pour le prix tu risques pas grand chose et si ça mord, tu auras tout gagné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyLun 16 Juin 2008, 18:57

Moi, j'en utilise régulièrement, des leurres decathlon et je n'ai rien à redire dessus car ils ont prouvé leur éfficacité à maintes reprises :cheers:
La gamme géologic est complète et très riche Wink cela va de la truite en passant par le broc et le sandre ainsi que le bass et le siliure geek
Moi, je conseille vivement ces leurres, d'un très bon rapport qualité/prix :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyLun 16 Juin 2008, 21:44

ok merci sylvain2139 pour toutes ces préçision je pence que je vais essayé un jour les leurre decathlon Wink car c'est vrai que leur prix minteresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyMar 17 Juin 2008, 09:15

sylvain2139 a écrit:
Moi, j'en utilise régulièrement, des leurres decathlon et je n'ai rien à redire dessus car ils ont prouvé leur éfficacité à maintes reprises :cheers:
La gamme géologic est complète et très riche Wink cela va de la truite en passant par le broc et le sandre ainsi que le bass et le siliure geek
Moi, je conseille vivement ces leurres, d'un très bon rapport qualité/prix :cheers:


T'as testé quoi ??? PN et cuillères tournantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyMar 17 Juin 2008, 18:20

A peu près tout, des pn de tailles différentes aux cuillers tournantes en passant par les ls et les spinner bait ! :cheers:
Jamais déçu surtout que ça coûte vraiment pas cher duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyJeu 19 Juin 2008, 08:23

Bon... faudra que j'essaye une fois alors.... tongue

Mais t'as pris du poisson avec ou seulement des branches d'arbre ? scratch sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:28

Furax a écrit:
Bon... faudra que j'essaye une fois alors.... tongue

Mais t'as pris du poisson avec ou seulement des branches d'arbre ? scratch sifflote

Les deux mon ami, car trop souvent, du moins en sablière, dès que tu t'approche trop du fond, tu joues "à la dragueuse" scratch
Mais franchement, si tu a l'occas, essayes-les et dis moi en ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:45

j'en ai en petit pour la truite (géologic : marque de décat) et rien à dire ! duff ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite sortie pour le carna !! Empty
MessageSujet: Re: Ptite sortie pour le carna !!   Ptite sortie pour le carna !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite sortie pour le carna !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite sortie!!!!Trés sympathique!
» une ptite sortie dans un coin fantastique
» Sortie carna ! 59/62
» sortie carna sur le lac de la raviège
» Recherche partenaire(s) pour ouverture carna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: