L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Accoutumance des carnassiers [votre avis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Accoutumance des carnassiers [votre avis] Empty
MessageSujet: Accoutumance des carnassiers [votre avis]   Accoutumance des carnassiers [votre avis] EmptyVen 10 Nov 2006, 20:43

Que pensez vous de l'accoutumance des carnassiers?
C'est-à-dire que les brochets s'habituent aux leurres et autres.

Donc, dès qu'il voit un leurre, ils fuient à cause des captures précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Accoutumance des carnassiers [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Accoutumance des carnassiers [votre avis]   Accoutumance des carnassiers [votre avis] EmptyVen 10 Nov 2006, 20:56

Je pense que c'est vrai surtout pour le sandre,j'ai fait la différence cet été avec mon frangin en pêchant sous un barrage ou ils avaient l'habitude de voir passer beaucoups de shads,moi j'avais décider d'éscher un bon vieux twist double queues,trois prises pour moi ,lui avec son shad capot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Accoutumance des carnassiers [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Accoutumance des carnassiers [votre avis]   Accoutumance des carnassiers [votre avis] EmptyVen 10 Nov 2006, 21:42

Pour moi, le brochet a une accoutumance aux leurres losque c'est surpêché c'est pourquoi il faut pêcher avec des leurres rares que le poissons ne connait pas!
Ou alors, pêcher au vif ou au mort manier car y'a pas mieux que le naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accoutumance des carnassiers [votre avis] Empty
MessageSujet: Accoutumance   Accoutumance des carnassiers [votre avis] EmptyVen 10 Nov 2006, 21:59

Ben moi je trouve que c'est bien, sa prouve que les poisson que l'on pêche ne sont pas si con que ça...
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Accoutumance des carnassiers [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Accoutumance des carnassiers [votre avis]   Accoutumance des carnassiers [votre avis] EmptyVen 10 Nov 2006, 22:22

je pense qu'ils ne sont pas si idiot que ça les carnassiers et comme la carpe ils ont appris à ce méfier, surtout si l'expérience à était douloureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Accoutumance des carnassiers [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Accoutumance des carnassiers [votre avis]   Accoutumance des carnassiers [votre avis] EmptySam 11 Nov 2006, 07:21

perso je ne sais plus, par moment j'ai l'impression que c'est nous les pêcheurs qui voulont faire évoluer ls poissons. vous me direz pourquoi ?
Et bien, tout simplement quand je me promènes au bord de l'eau et que je vois des anciens en action je m'arrêtes toujours, pour faire la causette, et je m'aperçois qu'ils prennent du poissons avec les bonnes ancienne méthode et quand je vois des jeunes en prendre aussi avec des montages des plus grossiers , ont se demande pourquoi on se casse la tête.scratch

Mais j'avoue que j'aime bien me prendre le chou, sa donne du piment a la partie de pêche.

Mais pour ce qui est de l'accoutumance, je dirais que tous les mammifères ont de la mémoire, pourquoi pas les poissons.

requin
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

Accoutumance des carnassiers [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Accoutumance des carnassiers [votre avis]   Accoutumance des carnassiers [votre avis] EmptySam 11 Nov 2006, 07:26

toute a fait bremix ,se sont bien souvent les anciennes method qui cartonne le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Accoutumance des carnassiers [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Accoutumance des carnassiers [votre avis]   Accoutumance des carnassiers [votre avis] EmptySam 11 Nov 2006, 20:19

Pour ma part, je trouve que c'est le naturel qui l'emporte! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoutumance des carnassiers [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: Accoutumance des carnassiers [votre avis]   Accoutumance des carnassiers [votre avis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoutumance des carnassiers [votre avis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis au pecheurs de carnassiers !!!
» Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)
»  Carnassiers en grand gabarit : votre saison
» Juillet août les vacances !!!! votre programme pêche des carnassiers
» A votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: