L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...

Aller en bas 
+2
nono51
Le Grand blanc
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Furax


Furax


Réputation : 0

Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Petit clin d'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptySam 24 Mai 2008, 03:46

C'est un homme qui est chez Auchan et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin.

Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement.

Le premier homme lui dit: " Excusez-moi Monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme."

Le second lui répond: " Aie! Moi aussi je cherche ma femme.
De quoi elle a l'air la vôtre ?"

Il répond: "Elle s'appelle Majendra. C'est une belle blonde de 30 ans aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule,

vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni et une très grande bouche.

Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?
"Oublie la mienne, on cherche la tienne..."


Dernière édition par Furax le Sam 24 Mai 2008, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptySam 24 Mai 2008, 05:25

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptySam 24 Mai 2008, 15:59

lol! lol! lol! j ai les yeux verts et je mesure 1m63 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptySam 24 Mai 2008, 15:59

C'est un détail..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptySam 24 Mai 2008, 16:02

je peut toujours grandir et porter des lentilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptySam 24 Mai 2008, 16:06

lolfou lolfou lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptySam 24 Mai 2008, 21:42

Non non c'est bon, plus c'est petit, plus c'est mignon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptyDim 25 Mai 2008, 19:24

Dis, mon ami, c'est ton idéal féminin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptyDim 25 Mai 2008, 20:56

lol! hihihihi sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptyDim 25 Mai 2008, 20:57

sylvain2139 a écrit:
Dis, mon ami, c'est ton idéal féminin lol!


Non je fais que dans les brunes, et les fausses blondes sur un malentendu.... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptyDim 25 Mai 2008, 21:39

Chouette l'histoire furax lol! lol! lol!

Furax a écrit:
Non non c'est bon, plus c'est petit, plus c'est mignon... Embarassed
heuhh, dis donc mon furax, c'est pas un peu contradictoire avec ton histoire de congre et de crevette ça?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptyDim 25 Mai 2008, 22:02

lol! lol! lol! lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptyDim 25 Mai 2008, 22:34

Si, si, depuis qu'il fait dans la civelle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptyDim 25 Mai 2008, 23:22

yodiar a écrit:
Chouette l'histoire furax lol! lol! lol!

Furax a écrit:
Non non c'est bon, plus c'est petit, plus c'est mignon... Embarassed
heuhh, dis donc mon furax, c'est pas un peu contradictoire avec ton histoire de congre et de crevette ça?? lol! lol!


Non la je parle des femmes, pas de ta crevette de sois disant 6 cm de large.... mais malheureusement sèche... sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptyDim 25 Mai 2008, 23:23

sylvain2139 a écrit:
Si, si, depuis qu'il fait dans la civelle lol! lol! lol!

Je ne le répèterais jamais assez, mieux vaut une petite qui frétille, qu'une grosse qui roupille.... sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptyLun 26 Mai 2008, 00:07

Furax a écrit:
sylvain2139 a écrit:
Si, si, depuis qu'il fait dans la civelle lol! lol! lol!

Je ne le répèterais jamais assez, mieux vaut une petite qui frétille, qu'une grosse qui roupille.... sifflote corde

sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptyLun 26 Mai 2008, 08:03

Et une grosse qui frétille, c'est interdit??? sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptyLun 26 Mai 2008, 15:08

Furax a écrit:
sylvain2139 a écrit:
Dis, mon ami, c'est ton idéal féminin lol!


Non je fais que dans les brunes, et les fausses blondes sur un malentendu.... sifflote

fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptyLun 26 Mai 2008, 16:50

yodiar a écrit:
Et une grosse qui frétille, c'est interdit??? sifflote sifflote

Non ce n'est pas interdit, j'en suis la preuve vivante. Mais toi je pense tu n'es pas concerné, vu qu'une mouette c'est occupée de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptyLun 26 Mai 2008, 16:51

majendra a écrit:
Furax a écrit:
sylvain2139 a écrit:
Dis, mon ami, c'est ton idéal féminin lol!


Non je fais que dans les brunes, et les fausses blondes sur un malentendu.... sifflote

fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter


Plaît-il très chère ? scratch sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptyLun 26 Mai 2008, 17:04

rien Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Img-170527219pf Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Img-170527219pf
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptyLun 26 Mai 2008, 17:06

Elle boude ma blonde fétiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptyLun 26 Mai 2008, 17:21

Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Img-172246civow Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Img-172246civow
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptyLun 26 Mai 2008, 17:29

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Tu me pardonnes... ????? S'il te plaît... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... EmptyLun 26 Mai 2008, 17:40

oui mon ti furax cool Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Img-174047hequ0
Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Img-174047hequ0 Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Img-174047hequ0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty
MessageSujet: Re: Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...   Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit clin d\'oeil à un(e) membre du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit clin d'oeil à la Loire
» un clin d'oeil aux z'amis de ch'nord
» un nouveau membre sur le forum
» joindre un membre du forum
» rencontre avec un membre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: