L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de gars ayant de l'expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de gars ayant de l'expérience Empty
MessageSujet: Besoin de gars ayant de l'expérience   Besoin de gars ayant de l'expérience EmptyMar 20 Mai 2008, 19:15

Salut tout le monde. Je voudrait pêcher du carnassier en étang et rivière avec pas mal de courant. Je veux pêcher avec des gros leurres articulés (super freddy d'illex et l'accel jerk fyra adams de storm, je crois) et des cuillers ondulantes, mais que dois-je prendre comme cannes( puissance? Suspect ) à savoir que les leurres articulé feront 15cm mini et pèse 87 gr pour le 1er et 40 mini pour le 2eme et que je vise les gros poissons Cool . Et y'a t-il des marques meilleures que d'autres?( mon budget est de 130€ max). Pour le moulinet faudrait qu'on m'explique ce qui serait le mieux( tresse ou nylon, tambour, ratio) j'ai reperé le Pezon et Michel luxor 300( mon budget est de 100€) Bref pour ces 2 équipements je peut mettre 230€ :affraid: . Pouvez vous m'éclairer s'il vousplaît. Je vous remercie. :cheers:
PS je voudrait mettre du fluorocarbonne, il paraît que c'est bien, quand dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de gars ayant de l'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: