L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Herbues dans le 52

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Herbues dans le 52 Empty
MessageSujet: Les Herbues dans le 52   Les Herbues dans le 52 EmptyMar 20 Mai 2008, 16:22

Alors moi sa va être simple, ma ville, ou plutot mon lieu dit est composé de 6 personnes, 4 chiens, des bois, des oiseaux, des chevreuils etc. mais surtout, il est composé de 2 étangs à carpe (principalement), c'est ça le plus important...

Mon patlin est tout nouveau, disons qu'il a pris officiellement le nom Les Herbues il y a un mois...

Pour ceux qui connaissent, il se situe entre Hallignicourt et Villiers en lieu en face de la ballastière

Ma famille et moi sommes les premiers colons (et les derniers je pense, on va pas partager nos étangs...)

Si je ne dis pas de conneries, nos étangs contiennent : des carpes, des silures, des brochets, des sandres et pleins d'autres poissons types tanche etc.

NOTA : Nous proposons des forfaits pour tous pecheurs intéressés....

Autrement plus rien a dire pour le moment, mise a part que je mettrais de temps en temps des photos des herbues ^^
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Les Herbues dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbues dans le 52   Les Herbues dans le 52 EmptyMar 20 Mai 2008, 17:58

et c est là que vont ce réunir quelques persnnes du fofo pour une petite pêche a la fin du mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Herbues dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbues dans le 52   Les Herbues dans le 52 EmptyVen 13 Juin 2008, 10:49

Pour ceux qui sont venus chez moi le week end du 30 au 1 Juin, vous en pensez quoi des étangs et du lieu, sa m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Les Herbues dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbues dans le 52   Les Herbues dans le 52 EmptyVen 13 Juin 2008, 11:18

Salut biloute

tes étangs sont très bien et le calme y reigne
par contre il faudrait néttoyé les berges qui sont pas facile
d'accès quand tu veut épuisé un poisson et brulé le tas de bois
a coté de ou ont péchaient le gardon et moi
donne bien le bonjour a ton père
a bientot Michel
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Les Herbues dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbues dans le 52   Les Herbues dans le 52 EmptyVen 13 Juin 2008, 22:18

slt billoute , moi je suis très content que cela est plus a mes amis
et ce sera mieux la prochaine fois qui je pense sera très bientot
et grand bonjour au bof le sale gosse lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Herbues dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbues dans le 52   Les Herbues dans le 52 EmptyMer 25 Juin 2008, 07:58

ça y est il n'y a plus d'herbes dans l'eau ^_^

Disons qu'elle est partie environ 2 semaines après que vous nous ayez rendu visite c'est bete hein.

Autrement niveau des berges, le tas de bois était la car on été en train de nétoyer mais on avé pas eut le temps de le bruler voili voilou

En esperant vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Les Herbues dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbues dans le 52   Les Herbues dans le 52 EmptyMer 25 Juin 2008, 12:42

t'inquiète Biloute ont reviendra bientot
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Herbues dans le 52 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbues dans le 52   Les Herbues dans le 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Herbues dans le 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les herbues
» vidéo les herbues
» vidéo aout 2010 aux herbues
» une autre vidéo de la session aux Herbues !!!!
» beatles une dizaine de jours au herbues à Saint-dizier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: