L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] Empty
MessageSujet: vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo]   vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] EmptyDim 05 Nov 2006, 12:21

Voilà un petit montage très sympa sur la pêche, à regarder Laughing



http://www.villiard.com/videos/drole-de-peche.wmv


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo]   vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] EmptyLun 06 Nov 2006, 11:22

Tite relance
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo]   vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] EmptyLun 06 Nov 2006, 16:38

exelent Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo]   vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] EmptyLun 06 Nov 2006, 16:55

que dire ! a part que c'est géant !! j'adoreeeeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo]   vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] EmptyMar 07 Nov 2006, 23:59

eh les gars je me moque pas de trop car je l'ai deja raconte sur un autre site .Il y a déja quelques années ,je pars pour 24 ou 36 heures je ne souvient plus en basse normandie dans un étang privé qui appartenait au père d'un des menbres du CARPE GANG pour ceux qui pêchaient la carpe il y a une vingtaine d'années ils doivent connaitrent ,donc nous sommes début novembre , il fait bon mais c'est pas l'été quand même.Arrivés sur place ,nous déballons le matos ont étaient 4 en tout, ont monte les lignes ,ont place les repère à environ 100 mètres et nous préparons l'amorcage .C ' est la que ça se corse car le bateau super pour allé sur le spot est en fait un bateau gonflable de mome de 1,5 mètre de long,et d'un seul coup tous le monde à une bonne raison de ne pas monter dans ce maudit canot,un a le pied dans le platre, la pas grand chose à dire , l'autre ne sait pas nager (je ne sais toujours pas si ç'est vrai )et le dernier à soit disant des émoroides enfin qui reste -t-il à part le blaireau de service c'est à dire moi ?Donc j'embarque avec presque 50 kg de graines diverses et variées je pagaie tant bien que mal jusqu'aux repère et je commence à égrainer le premier seau un peu comme un semeure lorsqu'il est fini (je suis sur l'avant du bateau car il n'y a pas de place sinon) je me retourne pour attraper le deuxième seau qui est mastar et j'essais de le passer devant en faisant ça je deséquilibre la maudite embarquation de m...de et je me retourne comme une crèpe tout le monde à l'eau l'amorçage est concentré c'est sur mais surtout j'ai tout les gars autour de l'étang qui ont suivient ma figure en direct ,mes potes si ont peut appeler ça comme ça sont prèts à se pisser dessus,enfin je revient plus remonté que jamais à la nage avec les 2 seaux en plus ,j'ai passé le reste de la journée à coté du feu à sécher car bien entendu j'avais pas de fringues de rechanges et tout les gars de l'étang sont passés pour voir le guignol qui se baigne en plein mois de novembre,je sais ce que veut dire un moment de solitude en plus de tout mes detecteurs ont bipés toute la journée ,j'avais tellement froid que je n'ais jamais bougé ,le lendemain une fois sec plus le moindre départ.C'est pour cela que je ne me moque pas de trop de ces pauvres gars même si c'est trop drole quand ça arrive aux autres lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo]   vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] EmptyMer 08 Nov 2006, 05:54

Sympa ton récit, je touche du bois tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] Empty
MessageSujet: .   vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] EmptyMer 08 Nov 2006, 06:50

si bruno93 peche ainsi ben je voudrais pas allez pêcher avec lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo]   vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] EmptyMer 08 Nov 2006, 11:45

ben quoi en plus j'ai assuré le spéctacle moi qui suis plutôt discret je vous dit pas :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo]   vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] EmptyMer 08 Nov 2006, 13:35

lol! lol! lol! Ca devait être trop marrant!
( enfin pas pour toi! Embarassed )
Un copain qui pêchait sur le bord d'un étang est tombé dans l'eau car le bord s'est affaisé, il a aussi été trempé le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo]   vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] EmptyMer 08 Nov 2006, 14:09

:mdrr:
Je connaissais mais ça fait toujours autant rire de ce la repasser!
J'adore la super casse de la fin :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo]   vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] EmptyMer 08 Nov 2006, 17:30

Ca devait déja être du beau poisson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo]   vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] EmptyMer 08 Nov 2006, 17:34

que du délire avant d' aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo]   vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] EmptyMer 08 Nov 2006, 21:04

moquez vous mais un jour.......
la je rigolerai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] Empty
MessageSujet: vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo]   vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] EmptyMer 08 Nov 2006, 21:27

Toi bien la vidéo et ton récit aussi bruno lol! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo]   vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos insolite sur la pêche ^^' [vidéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: