L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Cap Fréel et autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

Le Cap Fréel et autres. Empty
MessageSujet: Le Cap Fréel et autres.   Le Cap Fréel et autres. EmptyMer 02 Avr 2008, 10:45

Salut à vous Wink

Pour ceux ou celles, qui seraient intéressés de passer leurs vacances en Bretagne, pour visiter cetains sites avoisinants sur la Côte Bretonne.

Voici un lien, bien fait et agréable à regarder.

http://www.cap-frehel.net/

KIM
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Le Cap Fréel et autres. Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Fréel et autres.   Le Cap Fréel et autres. EmptyMer 02 Avr 2008, 11:16

Merci Kim, ça va me servir :!:

sunny
Revenir en haut Aller en bas
bat 62


avatar


Réputation : 0

Le Cap Fréel et autres. Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Fréel et autres.   Le Cap Fréel et autres. EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:45

merci c'est un joli coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cap Fréel et autres. Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Fréel et autres.   Le Cap Fréel et autres. EmptyVen 23 Mai 2008, 19:58

Merci Kim

Ca me rappelle de bons souvenirs Very Happy . Je connais plus la côte d'Emeraude (de Saint Malo à Cancale). Je connais aussi les Côtes d'Armor anciennement Côtes du Nord. J'ai fait mes 3 jours à Guingamp et j'ai fait mes classes à Dinan au 1er RIMA Wink On allait souvent au" vieux tacot" à Saint Brieuc Very Happy
C'est pas d'hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi du 22


Kimi du 22


Réputation : 0

Le Cap Fréel et autres. Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Fréel et autres.   Le Cap Fréel et autres. EmptyLun 26 Mai 2008, 16:08

Salut Jesaipa Wink

Comme tu le dis, nos 3 jours à la caserne de guimgamp.

Le Tacot, était situé où exactement ?

Aujourd'hui ce bon St Brieuc a drôlement changé, moi qui est Briochin je ne reconnais plus certains endroits.

kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cap Fréel et autres. Empty
MessageSujet: pecheur 94   Le Cap Fréel et autres. EmptyLun 26 Mai 2008, 18:06

salut moi jalai souven sur saint filiber ou carnac au jeux ou alor la trinité le port est magnifique du pon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cap Fréel et autres. Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Fréel et autres.   Le Cap Fréel et autres. EmptyLun 26 Mai 2008, 18:28

chamalo94 a écrit:
salut moi jalai souven sur saint filiber ou carnac au jeux ou alor la trinité le port est magnifique du pon

Je connais bien ce coin, je me régalai d'huitres pied de cheval à Carnac Wink Le Cap Fréel et autres. 143p%20Cancale

Kim, tu pense que c'est loin et les souvenirs enfouis. Ca date de 1964 Very Happy.
Si mes souvenirs sont bons le tacot se situait un peu à l'extérieur de la ville. Il est fort possible qu'il n'existe plus. Tout change à une vitesse accéléré dans les villes avec le boom de la construction. A chaque fois que je retourne dans ma ville natale, Angers, je me perds tellement ça change à toute vitesse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Le Cap Fréel et autres. Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Fréel et autres.   Le Cap Fréel et autres. EmptyLun 26 Mai 2008, 20:43

et moi jesaipa, je connais st jacult, st caast, matignon etc.. un tou ti peu st lunaire et st briac, et un peu mieux le barrage de la rance sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Cap Fréel et autres. Empty
MessageSujet: pecheur 94   Le Cap Fréel et autres. EmptyLun 26 Mai 2008, 20:55

barrage de france non tu rigole
ta pu peche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

Le Cap Fréel et autres. Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Fréel et autres.   Le Cap Fréel et autres. EmptyLun 26 Mai 2008, 21:49

chamalo, finis ta bouche et répètes le me le, que j'comprenne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cap Fréel et autres. Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Fréel et autres.   Le Cap Fréel et autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cap Fréel et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farines et autres
» Comment prendre du poisson ?
» calamar
» hommage
» coccinelle et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: