L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Video] Petite pechouille dans le loiret

Aller en bas 
+2
BEATLES
Le Tonnelier
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Video]  Petite pechouille dans le loiret Empty
MessageSujet: [Video] Petite pechouille dans le loiret   [Video]  Petite pechouille dans le loiret EmptyMar 01 Avr 2008, 23:19

Salut,

Voici un petit live vidéo fait par mes soins (soyez indulgents svp) issu d'une petite péchouille de cette aprem!

Petit rectificatif, je pense que c'est 3500 et pas 4000 qu'indique le peson Very Happy Very Happy

Avis aux cardiaques et épileptiques des oreilles, la musique peut gravement nuire à votre santé :waou:

4'37'' de montage vidéo et photo...

C'est par ici


Dernière édition par garbo le Mer 23 Avr 2008, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

[Video]  Petite pechouille dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petite pechouille dans le loiret   [Video]  Petite pechouille dans le loiret EmptyMar 01 Avr 2008, 23:28

Très très sympa ta ch'tite vidéo Cool
Et bravo à toi, du bon boulot et une bonne sortie quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

[Video]  Petite pechouille dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petite pechouille dans le loiret   [Video]  Petite pechouille dans le loiret EmptyMar 01 Avr 2008, 23:29

bien belle pêche l ami j ai baissé le son pour que se soit plus agréable lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

[Video]  Petite pechouille dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petite pechouille dans le loiret   [Video]  Petite pechouille dans le loiret EmptyMer 02 Avr 2008, 04:44

Une bien belle bouriche bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
droseasky


droseasky


Réputation : 0

[Video]  Petite pechouille dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petite pechouille dans le loiret   [Video]  Petite pechouille dans le loiret EmptyMer 02 Avr 2008, 07:00

belle pêche dis donc j'ai déjà pêché dans le Loiret mais cela fait une éternité. Tu n'as pas peur que les perches en se débattant abîme les autres poissons avec leurs opercules et leur dorsale déjà nous ça nous pique, j'aimerais pas être mis dans un filet et faire câlin à une zébrée agité :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Video]  Petite pechouille dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petite pechouille dans le loiret   [Video]  Petite pechouille dans le loiret EmptyMer 02 Avr 2008, 11:53

belle petite péchouille et belle perche :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

[Video]  Petite pechouille dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petite pechouille dans le loiret   [Video]  Petite pechouille dans le loiret EmptyMer 02 Avr 2008, 17:47

Bien bien gars !

C'est au même endroit que le dépucelage de ta G5 Power non ?
Ca a l'air bien ce coin là. Pas trop de bruit de voiture avec le pont juste à côté ?
J'avais vu il y a quelques années une émission de la série évasion pêche sur le Loiret ( la rivière pas le département ). Ils montraient ce coin là et d'autres aussi, en bas du pont de la N20 si je me souviens bien.
En tout cas il y a l'air d'avoir de sacrément joiles petites maison sur la rive d'en face, avec chacune son garage à bateau.
Le parc de La Source a l'air aussi d'être chouette, mais peut-être avec beaucoup de monde, non ?

En tout cas bravo pour ta pêche parce qu'en ce moment avec les pluies, les crues et le courant, c'est pas bien évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Video]  Petite pechouille dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petite pechouille dans le loiret   [Video]  Petite pechouille dans le loiret EmptyMer 02 Avr 2008, 18:43

Bravo belle bouriche et une belle perche Very Happy et super ta video jaimerais moi aussi un jour me faire un montage en video comme toi mai bon je sais pas trop comment faire scratch il faut installer un logiciel scratch
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

[Video]  Petite pechouille dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petite pechouille dans le loiret   [Video]  Petite pechouille dans le loiret EmptyLun 07 Avr 2008, 01:06

bravo à toi!
et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video]  Petite pechouille dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: [Video] Petite pechouille dans le loiret   [Video]  Petite pechouille dans le loiret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Petite pechouille dans le loiret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: