L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 elle est pas belle la vie !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



elle est pas belle la vie !!!! Empty
MessageSujet: elle est pas belle la vie !!!!   elle est pas belle la vie !!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:37

Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain la hache tomba dans la rivière. L'homme pleurait si amèrement que Dieu lui apparût et lui demanda la raison de son désespoir. Le bûcheron lui expliqua alors que sa hache était tombée dans la rivière. A sa grande surprise il vit Dieu plonger dans la rivière et remonter une hache d'or à la main :
- Est-ce là ta hache? , Lui demanda-t-il.
Le bûcheron lui répondit :
- Non.
Aussitôt Dieu retourna dans l'eau et revint cette fois avec une hache en argent :
- Est-ce là ta hache?, Lui demanda-t-il à nouveau.
A nouveau le bûcheron lui dit: "Non".
A la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en fer, et lui demanda à nouveau :
- Est-ce là ta hache?
-Oui!, Lui répondit cette fois le bûcheron. Dieu, touché par l'honnêteté de l'homme, lui donna les trois haches. Le bûcheron rentra tout heureux à la maison. Quelques jours plus tard, le bûcheron longeait la rivière en compagnie de son épouse. Soudain celle-ci tomba à l'eau. Comme l'homme se mit à pleurer, Dieu lui apparût à nouveau et lui demanda la raison de son chagrin.
- Ma femme est tombée dans la rivière, lui répondit l'homme en sanglotant.
Alors Dieu plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez dans les bras:
- Est-ce là ta femme ?, lui demanda-t-il.
- Oui! hurla l'homme. Dieu, furieux, fustigea l'homme:
- Tu prends le risque de me mentir ? Je devrais te damner!
Le bûcheron l'implora:
- S'il te plaît, Dieu, pardonne moi! Comment aurais-je dû répondre? Si j'avais dit, non à Jennifer Lopez, la fois prochaine tu serais remonté avec Catherine Zeta-Jones. Si, à nouveau, j'avais dit non, tu serais revenu avec mon épouse et j'aurais dit oui. A ce moment là, tu me les aurais données toutes les trois. Mais je suis pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes. Ce n'est que pour cette raison là que j'ai dit Oui la première fois.
La morale de cette histoire ? Finalement, les hommes ne mentent que pour des raisons parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles !

scratch lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

elle est pas belle la vie !!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie !!!!   elle est pas belle la vie !!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 18:03

si elle ressemblait à ça
elle est pas belle la vie !!!! Devushkadnya
je le comprend!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

elle est pas belle la vie !!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie !!!!   elle est pas belle la vie !!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 18:22

Idem çà ne se fait pas de refuser Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



elle est pas belle la vie !!!! Empty
MessageSujet: elle est pas belle la vie !!!!   elle est pas belle la vie !!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 19:10

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elle est pas belle la vie !!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie !!!!   elle est pas belle la vie !!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 22:08

Laughing :affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est pas belle la vie !!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est pas belle la vie !!!!   elle est pas belle la vie !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est pas belle la vie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: