L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Promotion sur bouillettes

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Promotion sur bouillettes Empty
MessageSujet: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptyJeu 06 Mar 2008, 04:01

voila j ai vue sur le net des bouillettes en promo:
hoogendijk tiger/peanut
Performance baits birdy
Starbaits totally seed
Voila les 3 m intéresse mais est ce que promotion ne veut pas dire bouillette en perdition.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES

BEATLES

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptyJeu 06 Mar 2008, 04:03

non karpo scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptyJeu 06 Mar 2008, 04:07

A tu deja utiliser une de ses bouillettes.
Si oui quand pense tu et quel résultat a tu eu.
Le prix a t il un rapport avec la qualité du produit.
thierry88

thierry88

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:03

dans les promos on trouve d'exellentes boules ,celles que tu presentes je ne les connais pas specialement mais pourquoi voudrais tu quelles soient moins bonnes qu'une autre scratch , demande à MG il devrait pouvoir te renseigner mieux que quiconque sur les promos . Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptyJeu 06 Mar 2008, 11:34

parce que je pense que si il son en promo sa doit faire lontemps qui les ont donc au niveau conservation elle dois pue etre terrible.Shocked
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptyJeu 06 Mar 2008, 12:36

ce n'est pas pour cela qu'elle sont en promo les magasins de ventes achètent des grandes quantités au fournisseurs comme ça ils touchent à des prix moindres pour pouvoir les vendre moins chères et en plus sur ces opérations là ils baissent leurs marges bénéficiaires cela attirent les acheteurs dans leurs magasins et en plus les acheteurs ne vont pas tous acheter que cela et en profite pour acheter d'autres choses cela s'apelle tout simplement le commerce
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES

BEATLES

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptyJeu 06 Mar 2008, 14:38

+1 fafa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptyJeu 06 Mar 2008, 14:53

Lol fafa Wink
Cool
thib

thib

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptyJeu 06 Mar 2008, 23:33

karpo a écrit:
parce que je pense que si il son en promo sa doit faire lontemps qui les ont donc au niveau conservation elle dois pue etre terrible.Shocked
sa arrive égalment ....des bouilles resté trop longtemms en stock ... donc sa brade ...mais sa prend du poisson !
http://teambanana.sportblog.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptyVen 07 Mar 2008, 02:07

Tu n'as pas tord du tout Karpo, il est parfois probable que les bouillettes en promo soient des bouillettes qui arrivent à date de fin de consommation ou alors des produits invendus (tu as normalement la date sur le paquet) de toute façon à l'oeil tu verras très vite si elles sont vielles (enfin sur le net ça sera plus difficile...), mais cela peu etre aussi des promos faites directement par les fournisseurs ou magasins pour lancer un nouveau produit, lancer une campagne, ect....
Les bouillettes que tu as énumérées sont à priori de marques qui ont déjà fait leur preuves plusieurs fois, maintenant je n'en ai testé aucune enfin de ces parfums.
Pour info Performance concept et Star Bait c'est la même boite de production : Sensas.
miK

miK

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptyVen 07 Mar 2008, 02:33

En tant qu'ancien vendeur dans une grande enseigne de magasin de pêche, je peux t'assurer que les promos, c'est pour les vieilles billes. A toi de voir, même avec des conservateur, des bouillettes ne devraient pas se conserver plus de 6 ou 8 mois.
Pou les pellets, c'est la même chose. Ce sont les même que pour les pisciculteur sauf qu'eux respectent les dates de péremption
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptyVen 07 Mar 2008, 03:19

ok merci de vos avis je crois que je vais pas les prendre.
Enh plus personne ne les as essayer c est que vous devez douter de leur efficacité.
bonne journée a tous.
mathieu

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptyVen 07 Mar 2008, 11:07

salut tout le monde.. J'ai déja testé les peanuts a léon et comme son nom l'indique j'ai fait peanut..
Aprés je suis d'accord avec thib et mik, baisse de prix = souvent (pas tout le temps) bouillettes pourries.. Il m'est arrivé de voir en magazin des bouilles soldées comme des fun fishing moisies dans le seau, des starbaits qui se fendent en 2 ou des richworth avec de la "poussiere de bouilles"..
N'achete surtout pas ca tu risques de te faire avoir..Au pire, investit 1peu et roule les.. Tu seras sur de la fraicheur, de la qualité et surtout a moindre prix..
Bonne soirée..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptyVen 07 Mar 2008, 12:20

ok merci math Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptyVen 07 Mar 2008, 12:46

+1 mathieu
Cool
miK

miK

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptySam 08 Mar 2008, 00:31

mathieu a écrit:
des richworth avec de la "poussiere de bouilles"..

C'est pas de la poussière, c'est quand les charençons (ça fait une sorte de papillon gris) les ont mangés que ça fait ça. Généralement tu as des larves dans les billes donc c'est sympa pour amorcé lol!

Big carp a le même souçis depuis 2 ou 3 ans. Ils ont eut un stock de farine contaminé et maintenant leur bouillettes (pourtant bourrées de conservateurs) ne tiennent plus le choc.
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptySam 08 Mar 2008, 13:12

no comment Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptyDim 09 Mar 2008, 05:04

m g 59 a écrit:
no comment Wink
Pourquoi no comment MG.
Se serait important d avoir ton avis vue que tu es vendeur
A moins que se soit un secret de commercant que tu veut pas dévoilé
mg59

mg59

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptyDim 09 Mar 2008, 05:44

mathieu a écrit:
salut tout le monde.. J'ai déja testé les peanuts a léon et comme son nom l'indique j'ai fait peanut..
Aprés je suis d'accord avec thib et mik, baisse de prix = souvent (pas tout le temps) bouillettes pourries.. Il m'est arrivé de voir en magazin des bouilles soldées comme des fun fishing moisies dans le seau, des starbaits qui se fendent en 2 ou des richworth avec de la "poussiere de bouilles"..
N'achete surtout pas ca tu risques de te faire avoir..Au pire, investit 1peu et roule les.. Tu seras sur de la fraicheur, de la qualité et surtout a moindre prix..
Bonne soirée..
meme une bouillette de m....dr prendra plus de carpe placé au bonne endroit qu'une bille dite miraculeuse placée dans un desert halieutique
A MEDITER scratch
mathieu

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptyLun 10 Mar 2008, 11:59

Tout a fait d'accord avec toi mg n'empeche qu'il vaut mieux avoir une bonne bille au bon endroit qu'une bille de merde tout aussi bien placée..
au fait mik merci pour les renseignements sur les charencons je pensais qu'elles étaient tout simplement trop vieilles.. Merci..
A toots..
miK

miK

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes EmptyLun 10 Mar 2008, 12:18

de rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promotion sur bouillettes   Promotion sur bouillettes Empty

Promotion sur bouillettes
Page 1 sur 1