L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

Que faites vous ce week end du 8/9 mars

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc

Le Grand blanc

Que faites vous ce week end du 8/9 mars Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyLun 03 Mar 2008, 03:07

Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre Wink

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées Wink

C'est à vous .....

Nous avons 15135 Artpêchois | 575102 messages | 37503 sujets et rochejc2 est le dernier inscrit sur ADLP
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bruno93

bruno93

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyLun 03 Mar 2008, 05:28

je pars demain matin voir un ours landais, je pense que nous réssirons à faire une petite pêche lol!
http://llupiakikou.wifeo.com/
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyLun 03 Mar 2008, 05:29

Excellent çà :cheers:

Nous avons 15135 Artpêchois | 575102 messages | 37503 sujets et rochejc2 est le dernier inscrit sur ADLP
bruno93

bruno93

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyLun 03 Mar 2008, 05:44

pour la pêche je ne sais pas, mais barbecus parlant je la sent bien.... lol!
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyLun 03 Mar 2008, 05:53

Pour moi, ce sera l'ouverture (enfin, putain depuid que je l'attends celle-là :cheers: ) sûrement sur l'Ouche, à Dijon, vers le circuit des voitures radiocommandées requin
Je vais y aller Samedi matin tongue en espérant qu'il ne pleuvera pas lolfou
Samedi après midi, ce sera toujours sur l'Ouche mais du côté de Longvic lol! , dans la secteur de la BA geek
Voilou Cool
Alors, s'il y a des amateurs, ils peuvent venir me rejoindre 🐰 . On me reconnaîtra facilement lol! car je serai accompagné de deux petits monstres geek
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyLun 03 Mar 2008, 05:54

bruno93 a écrit:
pour la pêche je ne sais pas, mais barbecus parlant je la sent bien.... lol!

Moi, ce sera sans,ça c'est sûr :( :(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyLun 03 Mar 2008, 06:08

Je travaille encore :(
Cool
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyLun 03 Mar 2008, 08:53

Snake a écrit:
Je travaille encore :(
Cool

ça, c'est pas de bol Crying or Very sad
carpist10

carpist10

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyLun 03 Mar 2008, 10:13

Samedi,petite sortie rapide à Nogent,histoire de voir si les belles sont sortie :cheers:
Dimanche,sortie quiver en canal
http://carpist10.skyblog.com/
poisson chat

poisson chat

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyLun 03 Mar 2008, 11:47

Samedi ouverture truite avec mon frère le gardon

sa va cartonner lol!
bruno93

bruno93

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyLun 03 Mar 2008, 16:07

bon, bah à + samedi je pense et j'espère qu'il fait meilleur qu'à paris Wink
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyLun 03 Mar 2008, 20:41

Bonne semaine Bruno sunny

gozzer

gozzer

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyMar 04 Mar 2008, 22:15

Ben moi je devais aller pêcher Dimanche et puis en fait je vais avoir mon petit fils en garde pour le week-end, donc pas pêche ...
C'est pas grave, il est adorable et je suis content de l'avoir. Et puis quand il sera plus grand on ira à la pêche ensemble ! sunny

Gozzer
gauthier du 59

gauthier du 59

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyMer 05 Mar 2008, 04:34

moi, je vais essayer d'aller pêcher Rolling Eyes
Alexis62

Alexis62

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyMer 05 Mar 2008, 04:39

Le 9 mars normalement je vais pêcher la truite
Le 8 mars je n'en sais trop rien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyMer 05 Mar 2008, 07:08

Salut pour moi petite sortie dans le canal de balinghem (entre calais et st omer) je vais aller taquiner le gardon à condition qu'il y ait pas une tempête...
bruno93

bruno93

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyMer 05 Mar 2008, 11:06

bon les gars je suis chez un ours landais, il caille grave mais après 2h 30 de pêche en petite rivière avec nos filles 33 poissons, perches gardons, et goujeons.... Wink maintenant ont prèpare le barbecu enfin il prèpare...moi je suis au chaud lol! lol!
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyMer 05 Mar 2008, 11:15

Pas mal pour un début Very Happy
Et bon barbeuque tongue
A+
jojo52

jojo52

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyMer 05 Mar 2008, 11:18

c'est la fine equipe lol! amities à vous
carpist10

carpist10

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyMer 05 Mar 2008, 12:27

Bon barbecue à tous et amitiés à l'Ours Landais et sa petite famille :cheers:
http://carpist10.skyblog.com/
gauthier du 59

gauthier du 59

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyMer 05 Mar 2008, 13:21

bonne soirée à vous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyMer 05 Mar 2008, 13:47

🇧🇸 a tous ;pour moi ce sera samedi matin avec tous les potes c'est un rituel depuis quelques années ,quelques uns sont des bons pecheurs de truites ,ce n'est pas mon cas;Part contre l'aprèm c'est feeder une ecluse ou ils ont fais un lacher de truites samedi dernier,je ferais comme dab une amorce teintée rouge , des granulés a truites et asticots en general ça les atirent bien ;bonne chance a tous pour l' ouverture .:cheers:
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptyMer 05 Mar 2008, 13:49

Idem lolo, bonne ouverture à toi aussi :cheers:
bruno93

bruno93

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptySam 08 Mar 2008, 11:25

salut la troupe, de retour dans la grisaille, hier avec nos filles rebelotte, pêche à la gardonette, en 2h30.....127 poissons, sans amorçage, juste notre technique irréprochable et notre sens de l'eau lol! lol! en plus j'ai récupéré bonchons Embarassed flotteurs dans les arbres lol! comme ça je suis pas venu pour rien Wink
Le Tonnelier

Le Tonnelier

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars EmptySam 08 Mar 2008, 11:31

Pas mal la sortie, Bruno :cheers:
Tu l'as fait à quoi desole , ta sortie????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end du 8/9 mars   Que faites vous ce week end du 8/9 mars Empty

Que faites vous ce week end du 8/9 mars
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant