L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 attention les gars !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



attention les gars !! Empty
MessageSujet: attention les gars !!   attention les gars !! EmptyMar 31 Oct 2006, 11:01

C'est un couple qui a 60 mariage mais la femme se trouve sur son lit de mort, son mari vient la voir pour lui dire combien il l'aime et qu'il a été heureux durant toutes ses années, sa femme lui répond que elle aussi mais elle a un secret à lui dire, il faut que monte au grenier et là tu trouveras un grand coffre et à l'intérieur un autre coffre. L'homme monte au grenier ouvre le grand coffre, prend l'autre et l'ouvre à l'intérieur il trouve 4 oeufs et 100000 euros. Il redescend et demande à sa femme j'ai bien trouvé le coffre chérie mais les oeufs c'est pourquoi sa femme lui répond à chaque fois que je simulais je mettais un oeuf dans le coffre alors son mari tout content 4 oeufs en 60 ans de mariage super super et son mari lui dit mais tout cet argent c'est quoi ? Bah à chaque fois que j'avais 6 oeufs si je les revendais au marché....



geek :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

attention les gars !! Empty
MessageSujet: Re: attention les gars !!   attention les gars !! EmptyMar 31 Oct 2006, 11:12

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
carpist10


carpist10


Réputation : 0

attention les gars !! Empty
MessageSujet: Re: attention les gars !!   attention les gars !! EmptyMar 31 Oct 2006, 16:46

toutes les mèmes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

attention les gars !! Empty
MessageSujet: Re: attention les gars !!   attention les gars !! EmptyMar 31 Oct 2006, 18:01

🇷🇴 le pauvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





attention les gars !! Empty
MessageSujet: Re: attention les gars !!   attention les gars !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention les gars !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: