L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Choix du feeder

Aller en bas 
+4
gozzer
brocarp52
Le Grand blanc
dom02
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choix du feeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du feeder   Choix du feeder - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 19:39

Je vous propose ce lien vers un marchand qui vend , pour moi , les meilleurs cages feeders que j'ai essayé depuis que je pratique cette pêche.

http://www.pecheshop.com/index.php?cat_id=762

Vous avez le choix entre différentes formes de cages , dont des triangulaires qui sont inédites. Elles permettent de pêcher dans les riviéres a fort courrant. Grace a leur forme elles se calent au fond de l'eau beaucoup plus facilement. Cette forme triangulaire permet de dispersé l'amorce plus lentement car l'eau ne traverse pas la cage directement. Il y a ensuite les rondes et rectangulaires "normales".

Ce qui me plait beaucoup dans ces cages c'est aussi leur solidité. Avec d'autres cages certaines fois elles se cassaient au bout de quelques heures de pêches. Celles ci sont trés solides et quasiment incassables!!!

Toutes les cages sont équipées de fixation par émerillons.

Bref je vous conseilles vivement de les tester. Perso je les ai approuvées !!

En plus les tarifs sont trés trés attirants.

Bonne pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Choix du feeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du feeder   Choix du feeder - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 20:00

Merci pour le lien ! duff

Pense à faire un saut par la case présentation. C'est toujours plus sympa de connaitre un peu les gens. duff


EDIT : je viens d'y faire un saut vite fait. J'ai regardé les tarifs des cages et des spinners au hasard et je trouve les prix franchement élevés ! :affraid:

... Enfin, ça n'engage que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Choix du feeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du feeder   Choix du feeder - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 11:58

Je n'aime pas les feeders sans amortisseurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix du feeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du feeder   Choix du feeder - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:35

J'irai mettre la présentation quand j'aurai de l'inspiration Smile

Sinon pour ce qui est des prix sur ce site, je ne sais pas trop pour les articles autres que les feeders si ils sont beaucoup plus cher ou pas.

Par contre pour les feeders je trouve que le ratio qualitée/prix est le meilleur que l'on puisse trouver sur le net. Et j'en ai acheté des feederssur internet Wink !!

Personnellement je vous recommande de les tester car ils sont vraiment super.

Ensuite pour réponde a Olivier91 , les feeders avec amortisseurs ca casse , et ca casse souvent , trop souvent Smile. J'utilise les tuyau anti tanguage qui sont vendu sur le site et comment dire c'est une autre pêche. Le fil se balade dans le tuyau ca fais que si un petit poisson comme les gardons mords , il aura pas a tirer le poids du feeder pour tater l'asticot Wink Il faut le laisser s'amuser un peu , et ferrer au bon moment Smile

Enfin c'est comme cela que je pêche au feeder , ensuite chaqun son plaisir , sa technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Choix du feeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du feeder   Choix du feeder - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 20:33

Moi les mien sont rond de 10 a 30g pour en canal.Cet apres midi j en ai acheter 1 rectangukaire de 40g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
Contenu sponsorisé





Choix du feeder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du feeder   Choix du feeder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du feeder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: