L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Rhône

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité1
Invité
Anonymous



Le Rhône Empty
MessageSujet: Le Rhône   Le Rhône EmptyMer 23 Aoû 2006, 08:31

Je poste ce message pour savoir un peu vos impressions et suggestions sur le Rhône...
Je le pêche régulièrement, c'est un de mes terrains de jeu préféré.
J'y vais encore ce week-end passer 2 nuits...
J'espère qu'on fera mieux que la fois dernière... seulement deux carpes communes mais magnifiques quand même 17kg pour mon ami Fabien (qui ne tardera pas à s'inscrire j'espère) et une plus petite 8.5kg pour moi.
Pour cette fois, nous nous mettrons 200m en amont car nous avons pu remarquer quelques cassures et haut-fond...
Revenir en haut Aller en bas
thib


thib


Réputation : 0

Le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Le Rhône   Le Rhône EmptyVen 25 Aoû 2006, 18:47

le rhone est un tres bon fleuve et les carpes sont souvent de la partie ,comme les silures ....j ai pu m y rendre 11 fois et je n ai fait, qu un capot de 4 jours
de beaux poissons vifs et combatifs, a la hauteur d un fleuve immense et mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Le Rhône   Le Rhône EmptySam 26 Aoû 2006, 12:38

Citation :
Pour cette foie, nous nous mettrons 200m en amont car nous avons pu remarquer quelques cassures et haut-fond...

un trés bon choix, les hauts fond sont toujours trés bon du soir au matin, les carpes viennent s'alimenter souvent sur ce poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Le Rhône Empty
MessageSujet: :: ..::La rivière::.. :: Le Rhône   Le Rhône EmptyDim 08 Nov 2009, 21:09

j'aimerai bien pêcher le Rhône , alors si tu as des informations sur les secteurs de nuit ça serait bien . c'est pas la porte d'à coté pour moi , mais on ne sait jamais un jour peut être à +
Revenir en haut Aller en bas
St.Jacques


St.Jacques


Réputation : 0

Le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Le Rhône   Le Rhône EmptyVen 13 Nov 2009, 08:56

Salut moi je pêche parfoi en vacance sur St.Gilles,ou j'ai des amis qui vivent dans une péniche, ils apellent ça le petit Rhone,c'est très poissonneux,il y a de belles carpes ,du sandre et des sillures et a chaque fois que je descends dans le secteur (dailleurs c'est prévu pour juin 2010 )
je fait de formidable pârties de pêches .
@ +
Revenir en haut Aller en bas
papyjacky


papyjacky


Réputation : 0

Le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Le Rhône   Le Rhône EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:05

Salut je pêche également le Rhone et beaucoup de carpe , carrassin , brème... silure sandre et quand c'est la periode il y a les aloses. Parfois on peut tomber sur des barbeaux et chevesnes . Bref il y a de quoi s'amuser Le Rhône Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Le Rhône   Le Rhône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le RHONE dans les bouches du rhone
» 69 rhone
» galerie photos
» Lucien, 22 ans, Rhône
» Dept: 69 rhône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: