L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre prochain achat

Aller en bas 
+22
brocarp52
mg59
Furax
droseasky
stephane80
BEATLES
gozzer
Le Tonnelier
bat 62
nes59
Extra62
Truitor
gauthier du 59
fafa
Engel
Alexis62
nawapeche
pac88
thierry88
miK
bruno93
magnous
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptySam 02 Fév 2008, 09:11

Pour moi, rien, j'ai tout ce dont j'ai besoin pour l'ouverture de la truite, si ce n'est le permis, qui n'est pas encore acheté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Extra62


avatar


Réputation : 0

Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 13:58

Bonjour, moi mon prochain achat abh yen a: une canne pour pêcher à la cuiller et aux gros leurres j'hésite entre 2modèles daïwa la td07 2.40m puiss14-56g et la powermesh 2.40m puiss 14-56g après un moulinet là pareil j'hésite entre 2modèles daïwa procaster 2000 et shimano symètre 2500 puis 1sac fourre tout pour mes différentes boites de leurres et un fourreau rigide
Revenir en haut Aller en bas
nes59
Alevin
Alevin
nes59


Réputation : 0

Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 23:19

bonsoir moi ce sera 1 cocoon starbaits
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 23:47

Moi, je recherche désespérement un train de mouches pour mettre derrière mon buldo lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 00:41

1 cocoon starbaits

slt nes59 1 cocoon mack2 est aussi bien pour 39€ en promo 45€ prix normal chez carpe discount :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 07:47

sylvain2139 a écrit:
Moi, je recherche désespérement un train de mouches pour mettre derrière mon buldo lol!
si c'est tout ce que te manque dis moi quelles mouches pour quels poissons et je t'en monte deux trois d'avance sifflote mais attention ça va douiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 08:06

C'est pour la truite!!!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 08:33

Ben si j'ai un peu de sous, tout le matos pour la pêche au feeder !! geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
bat 62


avatar


Réputation : 0

Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 14:07

salut j'attend apres mes 3 cannes Free spirit commandées à Montluçon. normalement plus de gros achat cette année à moins qu'une bonne occasion se présente pour trois nouveaux moulins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 18:01

moi je commence la peche a la carpe cette année donc il me manque beaucoup de chose:duvet,cannes baitrocket,table a biwi,lampe frontale et plein d autre encore je pense que se sera l année ou j aurai le plus dépenser d argent et l année ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 18:05

Dis, karpo, vu que tu vas avoir un gros investissement à faire, t'as pensé à eBay???
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 20:51

sylvain2139 a écrit:
Moi, je recherche désespérement un train de mouches pour mettre derrière mon buldo lol!

Qui parle de train ????? Je vais te botter l'arrière train toi oui ! T'as qu'as te faire un petit montage maison ma :tp: corde
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 20:52

Je pense que je vais passer à DPSG et m'acheter du matos pour la mer.... Si mon projet se concrétise !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 21:07

Et c'est quoi ton projet????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 22:02

Et bien pour moi je sui entrin d'économisé pour m'acheter en juillet - Aout tous le matos pour la péche de la carpe rod pod, detecteur de touche , tapis de reception, grand paraplui , des ameçon, moulinets, bobine de fils, plomb et les appats et pui un peu de matos pour la péche au blanc (bouchon etc ..) car je vais me lancé dans la péche de la carpe au moulinet pour mon sejour en Aout d'une semaine en dordogne a perigeux au moulin de la jarousse voila Very Happy jéspere faire du poisson hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 08:22

alors moi je m'acheterais une canne a leurres ultra légere pour la truite et la perche avec une puissance d'environ de 2g a 8g.
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 18:06

J'ai viré quelques posts hors sujet, mais je vous invite à discuter de ce sujet interessant ( sans hors sujet cette fois ! ) sur le nouveau topic que je viens de créer dans salmonidés : truites à l'ultra-léger.

Allez hop, au boulot ! Very Happy



Le topic reprend son thème initial, à savoir quel est votre prochain achat.
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 23:56

pour moi il me reste un zodiac a acheter , j ai déja investi dans un moteut 5 vitesses avant 5 vitesses arrière par variateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 08:41

moi je débute la carpe comme karpo donc plein de chose a acheter et j'ai un petit budjet:pale:
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 10:23

moi je viens d acheter le kit universel sensas pour mettre une coupelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 10:24

2 nouvelles cannes à carpes pour avoir les 4 mêmes assorties au rod pod ! :cheers:
Je viens juste de les acheter et j'ai tout en couleur métal. geek
Ben quoi ???? Ca prend pas plus de poisson mais c'est joli ! sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 10:38

Je viens d acheté le duvet Amiaud carpo qui resiste a des température de -21°.Prix 89euros
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 13:00

si tu n'as pas de départ la nuit, au moins, tu dormiras au chaud !!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 10:08

Sa sais sur et je pense que mon prochaine achat sera surement une canne a spodé(la géologique de chez décathlon).
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 10:47

Suspect kanaspodé keskséksa??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Contenu sponsorisé





Votre prochain achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain achat   Votre prochain achat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prochain achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)
» achat fil
» achat rod pod
» achat
» Achat sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: