L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 cadeau du pere noel

Aller en bas 
+14
Le Tonnelier
BEATLES
xl_benitoto_lx
laupic
magnous
brocarp52
poisson chat
thierry88
rapala02
le-gardon
Truitor
miK
stephane80
pac88
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptyJeu 10 Jan 2008, 17:04

bon le pere noel a été gentil avec moi cette année il m'a apporté un bon pour un tattoo , celui que je révé depuis tant de emps , donc avec mon pote le tatoueur on s'est monté notre model et j'ai commencer hier apres midi , voila deja le début apres un apres midi !!! donc voici a quoi sa resemblera en gros a la fin !!!

cadeau du pere noel Ccompletxu8
cadeau du pere noel Ccompletxu8.ccb24eae34

et voici une photo prise hier a la sortie de la séance !!!

cadeau du pere noel Dsci0108ss5



la rougeur sur le visage va s'estompé , c'est piqué seulement avec le sang pour donné le début d'un ombrage , je peux juste vous dire une chose , CA FAIT MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL j'en ai vraiment chier a certain endroit , et le pire ladedans c'est que c'est que le debut lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptyJeu 10 Jan 2008, 17:18

:affraid: :affraid: genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptyJeu 10 Jan 2008, 17:35

super ! et merci
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptyJeu 10 Jan 2008, 17:50

super et original ton tatouage Wink

que celà doit faire mal aie aie aie !!!!

mais on supporte tout avec la passion lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptyJeu 10 Jan 2008, 18:20

fais gaffe à ne pas te mettre torse nu et de dos devant des flics, en voyant ton dos, ils risqueraient de tirer sans sommation! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptyJeu 10 Jan 2008, 18:25

quand je venais de finir la séance , jai recu uncoup de fil et j'ai du me rendre dans l'entrée du studio ( y'a que là qu'on capte bien , ) et quand je discuté les flics sont passé devant en regardant , avec willy ( le tatoueur) on se fondait la gueule lol! lol! lol! , enfin je nesort jamais torse nu en ville lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptyJeu 10 Jan 2008, 19:13

yul52 a écrit:
quand je venais de finir la séance , jai recu uncoup de fil et j'ai du me rendre dans l'entrée du studio ( y'a que là qu'on capte bien , ) et quand je discuté les flics sont passé devant en regardant , avec willy ( le tatoueur) on se fondait la gueule lol! lol! lol! , enfin je nesort jamais torse nu en ville lol! lol!

tu as pas interet à te promener torse nu

mesrine c'est la référençe des queufs (pas tous..)

je plaisante :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du père noel   cadeau du pere noel EmptyJeu 10 Jan 2008, 19:16

mon ami Yul il est super ton tatoo de bon souvenir se Mesrine

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptyJeu 10 Jan 2008, 19:24

Je te souhaite bien du courage pour aller au bout de ton rève...
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptyJeu 10 Jan 2008, 21:23

:affraid: photo :g gueule: super bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptyJeu 10 Jan 2008, 22:26

super ton tatouage yul vraiment pas mal pour les tatouage les visage sont des trucs tres difficile a faire


il ya quelques années je me suis fait tatoué un perroquet sur le buste

mais je ne pourrais pas vous le faire voir parcequ'il est descendu sur la branche et il ne veut plus bouger lol! lol!


par contre j'avait un grand pere asser exentrique pour l'epoque il c'etait fait tatoué un oeil sur le genou et lorsqu'on lui posait la question pourquoi un oeil sur le genou il repondait c'est pour voir sous les draps ( se n'est pas une blague c'est veridique il c'etait meme fait tatoué ma grand mere dans le dos )
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptyVen 11 Jan 2008, 05:48

Ton tatoueur est vraiment balaise, rien à dire Wink

La douleur ce n'est qu'un détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
stephane80


stephane80


Réputation : 0

cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptyVen 11 Jan 2008, 07:48

super ton tatouage yul bon courage pour la suite c clair ca fait mal
par contre le modele superbe mesrine une reference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptyVen 11 Jan 2008, 09:39

merci le copains , et pour l'oeil eric , je vais y penser !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptyVen 11 Jan 2008, 10:37

bravo yul, il est sympa ce tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptyVen 11 Jan 2008, 14:47

Joli Yul ! Cool
Il faut aussi souligner le talent du tatoueur !

J'aimerais aussi me faire tatouer mais ma femme ne veut pas en entendre parler. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptyVen 11 Jan 2008, 20:14

sa arrive souvent shura , moi sa va la mieene aime bien aussi et elle en a pas mal , de plus c'est elle qui me la offert lol! lol! lol! elle aime que je souffre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptyVen 11 Jan 2008, 22:28

Il est génial et très réél ! bravo Yul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptySam 12 Jan 2008, 00:01

La prochaine étape c'est quoi Yul? Francis Heaulme sur le torse, Guy Georges sur la fesse droite et Emile Louis sur la fesse gauche? lol!


Pas tapé, je plaisante, j'aime bien ce genre d'humour et d'hommage décalé!
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Invité
Invité
Anonymous



cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptySam 12 Jan 2008, 10:28

a par que les 3 pleupleu que tu m'a cité sont des tarés notoire , ce qui est loin d'etre le cas de mesrine , mais je n'ai pas a en faire la propagande Wink
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptySam 12 Jan 2008, 17:48

oui, faut pas tout confondre, entre un Mesrine qui défendait une certaine sorte de liberté, et un émile louis, tueur d'enfants handicapés...y'a pas de comparaison ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptySam 12 Jan 2008, 17:55

tout a fait philou mais connaissant razor il a du vouloir déconné , en tout cas j'espere scratch :?:
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptySam 12 Jan 2008, 21:08

brocarp52 a écrit:
oui, faut pas tout confondre, entre un Mesrine qui défendait une certaine sorte de liberté, et un émile louis, tueur d'enfants handicapés...y'a pas de comparaison ! Neutral

+1 avec toi brocarp
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptyLun 14 Jan 2008, 08:20

oui Razor a certainement plaisanté, d'ailleurs, j'étais écroulé de rire !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel EmptyDim 20 Jan 2008, 14:22

Biographie de Jacques MESRINE :
Afficher la version imprimable de la biographie de MESRINE Jacques Version imprimable
29ème
Jacques MESRINE
1936 - 1979
Découvrez la biographie de Jacques MESRINE
Score : 3 002 905
Criminel, Gangster et Hors-la-loi (Francais)
Né le 28 décembre 1936
Décédé le 02 novembre 1979 (à l'âge de 42 ans)

Jacques Mesrine (28 décembre 1936 - 2 novembre 1979) est un criminel français. Déclaré « ennemi public numéro un » au début des années 1970, « l'homme aux 1 000 visages » est notamment connu pour ses nombreuses évasions et ses nombreux hold-up. Fils d'honnêtes commerçants, c'est à Clichy qu'il grandit et qu'il se met à fréquenter les quartiers populaires de la capitale. Après avoir servi en Algérie, il se marie et part travailler au Canada au service d'un milliardaire qu'il enlève. Arrêté, il s'évade de prison et retourne en France où il commet de nombreux hold-ups. Il est arrêté par le commissaire Broussard une première fois en 1973, à son appartement rue Vergniaud dans le 13ème arrondissement de Paris. Cette arrestation restera célèbre puisque le truand ouvrit la porte aux policiers (après de longues heures de négociations à travers la porte) et leur offrit le champagne (Mesrine à Broussard : « Tu ne trouves pas que c'est une arrestation qui a de la gueule ? »).

Son incarcération au QHS (Quartier de Haute Sécurité) de la prison de la Santé est à l'origine d'un véhément combat qu'il entend mener afin de les faire supprimer (conditions de détention dégradante et inhumaine). Il parvient néanmoins à s'en évader le 8 mai 1978 accompagné de François Besse et de Carman Rives (ce dernier sera abattu par la ronde). Les conditions de son évasion restent à ce jour non élucidées mais il paraît évident que Mesrine aurait bénéficié d'une aide interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Contenu sponsorisé





cadeau du pere noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau du pere noel   cadeau du pere noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau du pere noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeau de noël
» Mon cadeau de Noel
» Votre cadeau de Noël?
» le père noël
» Cadeau de Noel d'une fede de peche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: