L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers

Aller en bas 
+3
jojo52
bruno93
Sptifire
7 participants
AuteurMessage
Sptifire


Sptifire


Réputation : 0

Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers Empty
MessageSujet: Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers   Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers EmptyLun 17 Déc 2007, 23:43

bonsoir à tous,
Mais ma demande s'adresse plus particulièrement aux sudistes, je recherche des plans d'eau dans le département du Vaucluse, dans lesquels les carnassiers sont présents, je peux me déplacer dans tout le département
Tous vos renseignements seront les bienvenus
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers   Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers EmptyMar 22 Jan 2008, 19:16

desole desole visiblement y a pas foule pour répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
jojo52


jojo52


Réputation : 0

Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers   Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers EmptyMar 22 Jan 2008, 19:28

desole beaucoup trop loin
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers   Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers EmptyMar 22 Jan 2008, 20:33

desole idem
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers   Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers EmptyMer 23 Jan 2008, 08:09

Ben y sont où les gens du sud !!! geek geek
Réveillez-vous !! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers   Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers EmptyMer 23 Jan 2008, 13:42

ben en fait moi c'est l'hérault et je pêche qu'en mer là-bas donc peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers   Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers EmptyMer 23 Jan 2008, 16:30

désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pescadou28
Goujon
Goujon
pescadou28


Réputation : 0

Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers   Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers EmptyMar 03 Aoû 2010, 16:34

Bonjour Spitfire, je fais remonter :

La Barthelasse sur l'Ile du même nom
Le plan d'eau de Caderousse
Le plan d'eau de Pernes
Et : les contre canaux du Rhône : pas bien larges mais riches en brochets et pêchables à la mouche si tu aimes ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers Empty
MessageSujet: Re: Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers   Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche plans d'eau du Vaucluse riche en carnassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: