L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

comment faire??

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

comment faire?? Empty
MessageSujet: comment faire??   comment faire?? EmptyLun 17 Déc 2007, 02:58

salut, je souhaiterais fabriqué un boost a base de chenevis pour des bouillette hempy seed mais voilat, qui sais comment faire ou qui aurais une idée??

si possible qui pourais me donner une recette trés simple a faire a base de chenevis??
Revenir en haut Aller en bas
pecheur

pecheur

comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire??   comment faire?? EmptyLun 17 Déc 2007, 03:26

salut
moi personnellement lorsque je fait des bouillette au graine je fait cuire les graine separément (mais,noi tigré, chenevis, lupin,blé, poid chiche...)une foi que la graine et juste comme y faut pour pouvoir les enfilé j'en enleve une parti que je met separément dans des boites
le reste des gaine je les laisse cuire jusqu'a ce qu'elle secrase avec les doit et je les passe au chinoi et la je garde le jus que je fait reduire jusqu'a ce qui vien un peu siroteu et il a plus d'odeur et de gout tu peu ten servir comme booste et la puré (mis separément dans ds boites le jus d'un coté la purré de l'autre)
ensuite si je fait des bouillette au chenevis je met du mix nature (5 pot),le chenevis juste cuit (2.5 pot) ,2cuillere a café de la puré , 4 cuillere a soupe du jus qui servira d'arome et donc attractif ensuite tu rajourte ton digestif et moi je met 2 cuillere a café d'huile d'olive et 2 d'huile de lupin car elle est bien grace et developpe l'arome il sen plus et se diffuse dans l'eau et ne pas oublier les oeufs moi j'en met 2 entier et2 que le jaune
tu melange bien le tout jusqu'a ce que la patte ne colle plus au doigt et tu vas avoir une patte legerement noir si tu veu tu peu rajouté du collorent mais je n'en met pas personnellement et tu fait tes bouillette et tu les cuit ,laissé séché et c bon c une de mes recettes personnelle et g eu des bon resultat et pour les graine que tu met dedans tu peu varier et en melangé plusieur mais la tu ne met qu'un seul jus celui du chenevis c le meilleur j'en met dans toutes les bouillettes que je fait et tu peu le couplé avec un jus de fruit (ex chenevis + fraise ou peche....)
brocarp52

brocarp52

comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire??   comment faire?? EmptyLun 17 Déc 2007, 03:33

Pour faire des bouillettes à base de chenevis, je prends du chenevis grillé, environ 10/100% du mix. Il est bien sec et ne ramollit pas la bouillette. De plus, il sent déjà assez fort. Wink

william

william

comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire??   comment faire?? EmptyLun 17 Déc 2007, 09:34

ccm a écrit:
salut, je souhaiterais fabriqué un boost a base de chenevis pour des bouillette hempy seed mais voilat, qui sais comment faire ou qui aurais une idée??

si possible qui pourais me donner une recette trés simple a faire a base de chenevis??

hempy seed une valuer sure de chez star bait, dommage que ca ne se fabrique plus
Invité
Invité
Anonymous

comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire??   comment faire?? EmptyLun 17 Déc 2007, 23:57

et si tu veux chez deconninck il ont du parfum chénevis
ladesch

ladesch

comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire??   comment faire?? EmptyMar 18 Déc 2007, 06:07

Il existe aussi de l'huile de chénevis!
a+
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
mg59

mg59

comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire??   comment faire?? EmptyMer 19 Déc 2007, 13:25

tu peus aller voir le sujet que j'ai lancé a ce sujet et remplacé l'huile d'ail par celle du chenevis mais une petite astuce tres interressante au sujet du chenevis ajoute de l'arome fraise avec sa cela vaus le detour Wink
Invité
Invité
Anonymous

comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire??   comment faire?? EmptyMer 19 Déc 2007, 23:16

merci pour cette idée
Contenu sponsorisé

comment faire?? Empty
MessageSujet: Re: comment faire??   comment faire?? Empty