L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

dans quel etat se trouve vos rivieres

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

dans quel etat se trouve vos rivieres Empty
MessageSujet: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyJeu 13 Déc 2007, 14:37

voila ou en est la marne
dans quel etat se trouve vos rivieres Img0088yx5

superbe endroit pour un pique nique

mais en été lol! lol!

dans quel etat se trouve vos rivieres Img0090wb8

un nouveau lac en haute marne

dans quel etat se trouve vos rivieres Img0092he7

un pecheur bien temeraire

dans quel etat se trouve vos rivieres Img0097kx0

et vers chez vous sa dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
bruno93

bruno93

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyJeu 13 Déc 2007, 14:41

desole moi j'ai le canal, donc...... desole
http://llupiakikou.wifeo.com/
droseasky

droseasky

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyJeu 13 Déc 2007, 21:46

chez nous c'est pareil le Doubs juge que sont lit est trop étroit et se promène, la Loue étranglée dans sa magnifique vallée ne sais plus par où passer...
http://www.eaudoubs.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyVen 14 Déc 2007, 01:00

Je pense que les crues de mars seront encore plus terrible en Haute Marne, chaque année le lacher de truites a lieu fin avril. lol!
Alexis62

Alexis62

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyVen 14 Déc 2007, 11:52

Moi l'agout est encore tres bien pour la saison !!
j'y vais pêcher le week end prochain le silure et la carpe je vous tiendrais au jus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyVen 14 Déc 2007, 12:28

Ca commence à monter aussi en loire atlantique. Disons que là ca revient à un niveau normal car on a eu de forte baisse d'eau depuis deux mois.

Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007, 12:30, édité 1 fois
nawapeche

nawapeche

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyVen 14 Déc 2007, 12:29

et bien ce n'est pas le cas par chez moi carles eau sont encore très basse Crying or Very sad il manque 1mettre au lac :(
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
gauthier du 59

gauthier du 59

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyVen 14 Déc 2007, 12:36

:affraid: ba cher nous j'ai jamais vu ça!! le ruisseau derière chez moi était hyper haut et celui ci m'a faire perdre tous mes vifs !! :( :( Crying or Very sad

et pas loin de chez moi, j'ai lu sur le journal ,dans des patures, des vaches se sont fait prendre au piège par la montée des eaux!
il ont fais appelle à des pompier nageur .....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyVen 14 Déc 2007, 13:29

gauthier du 59 a écrit:
:pompier nageur .....

C'est un nouveau leurre???? Very Happy Laughing geek

ok ok je sort []
gauthier du 59

gauthier du 59

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyVen 14 Déc 2007, 13:32

je m'en aurai doutai Laughing , et j'ai fais exprés! sifflote lolfou
bruno93

bruno93

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyVen 14 Déc 2007, 15:08

nawa s'il manque 1 m c'est parce que tu saute direct dans le lac, je t'ai dit de rentrer doucement, mais c'est plus fort que toi ... lol!
http://llupiakikou.wifeo.com/
nawapeche

nawapeche

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyVen 14 Déc 2007, 15:19

enfin pas en ce moment parce qu'il ne fait pas chaud mais que veux tu s'est plus fort que moi lol!
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
thib

thib

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyVen 14 Déc 2007, 20:15

bruno93 a écrit:
nawa s'il manque 1 m c'est parce que tu saute direct dans le lac, je t'ai dit de rentrer doucement, mais c'est plus fort que toi ... lol!

en plus tout sa pour en découdre avec une ablette lol! lol!

plus serieusement , la seine a vraiment une salle tete , mais c est tres bien , et en ce moment nous avons une grosse periode de froid ce qui est encore mieux . certe ce n est ptet pas bon en ce moment , mais un bon coup de froid manquais car l hiver dernier , l on peux pas dire que l on se soit gelé les miches .... et par contre , sa a tout de meme mis un sacré moment a monté ...il n y a pas encore si longtemps la seine était péchable ...ce qui est rare .
bye 🎅
http://teambanana.sportblog.fr
damien 71

damien 71

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptySam 15 Déc 2007, 10:33

chez moi les riviere sont impechable et les lacs ne vont pas tarder a monter aussi scratch
carnacier49

carnacier49

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyDim 16 Déc 2007, 02:21

chez moi la moine est niquel,le lac du verdon remonte doucement suite a sa vidange et le lac de ribou baisse suite au conneries que sont en train de faire la cac.ils nous bloc le barrage sur 200m aussi bien du bord qu'en bateau.ils y mettent 1 grillage pour que l'on ai plus accès au bord de l'eau pour la qualité de l'eau qu'ils disent.moi je veux bien,on a le droi de mettre 1 pied dans l'eau a 201m car la on pollue pas mais pas a 200m car la s'est la catastrophe on pollue.alors je sais plus quoi pensé
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyDim 16 Déc 2007, 11:24

j'avoue moi le niveau à un peu montait mais elle ne déborde pas !! Shocked les chemins et les berges sont très humides et boueux, les matins c'est gelê et l'eau courre pas mal et est assez boueuse !

@+
max
brocarp52

brocarp52

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyDim 16 Déc 2007, 23:47

La marne a eu sa première crue de l'hiver, la semaine dernière. Mais avec le froid et l'arrêt des pluies, elle est redescendue tranquillement. Mais nous ne sommes pas à l'abri de plusieurs crues pendant l'hiver.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyLun 17 Déc 2007, 06:17

Je pense aussi ! mais dans le petit village ou je pêche en Haute-Marne, c'est surtout au printemps que les crues sont importante !!! les routes était barrée et il y'avait des pêcheurs dans les prairies innondées lol! lol! j'avais jamais vu ca ! une tiot photo pour preuve.

dans quel etat se trouve vos rivieres Innond10

dans quel etat se trouve vos rivieres Innond11
pecheur

pecheur

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyLun 17 Déc 2007, 06:24

part chez moi lorsqu'il pleu fort c pas la riviere qui deborde mais les aigout car par chez moi on a pas de riviere c des marée ou canaux mais nous on as les terrils et au moin on a pas besoin d'allée dans les alpes pour faire du skie bin quand y neige deja plutot fort rare lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyLun 17 Déc 2007, 09:43

Nous en AUVERGNE on a l' allier qui ne bouge pas trop sauf quand il pleut , alors ils ouvrent le barrage et il faut dire qu'elle déborde un peu.

Mais il faut dire qu' on a de sacrer touche.
Sert elle n' est pas dans l' état de la marne, mais quand meme.
brocarp52

brocarp52

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyLun 17 Déc 2007, 12:49

eh digi ! en haute-marne, rien ne nous arrête ! on pêche partout, même entre les fils de barbelés geek geek lol! lol! lol!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyLun 17 Déc 2007, 13:43

J'ai vu j'ai vu lol! et j'apprend vite t'inquiétes pas lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyMar 18 Déc 2007, 04:10

Maintenent on peut aller patiner lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres EmptyMar 18 Déc 2007, 09:04

J'y avais pensé lol! fouetter lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans quel etat se trouve vos rivieres   dans quel etat se trouve vos rivieres Empty

dans quel etat se trouve vos rivieres
Page 1 sur 1