L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lac de Gamaches (80)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Lac de Gamaches (80) Empty
MessageSujet: Lac de Gamaches (80)   Lac de Gamaches (80) EmptyDim 22 Oct 2006, 10:56

j'aurai voulu savoir si des carpistes auraient peché le lacs de gamaches 80 apres le moi de mai merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Lac de Gamaches (80) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Gamaches (80)   Lac de Gamaches (80) EmptyDim 22 Oct 2006, 10:59

Tu as un peu plus de renseignements à nous fournir sur ce lac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

Lac de Gamaches (80) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Gamaches (80)   Lac de Gamaches (80) EmptyDim 22 Oct 2006, 11:16

ce lacs se trouve pres du tréport il fait 50hectares un fond irregulier beaucoup d'herbiers nombreus haut fonds ...plus gros poisson pris 29kg toute espece de carpe y compris amour blanc + gros sortie 24kg peche tres difficile cause eau tres tres claire ( site superbe ) peche de nuits autorisée de mars a aout le lacs est gerée par2 departement donc deux réglement différent bien ce renseigné avant installation vous pouvez voir le lacs en photo en allant sur page jaune et tapé gamache base de loisir ensuite vue aérienne a +
Revenir en haut Aller en bas
Damien80


Damien80


Réputation : 0

Lac de Gamaches (80) Empty
MessageSujet: gamache 80   Lac de Gamaches (80) EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:00

bjrs a tous
Pour ce qui souhaite pecher a gamache je leur souhaite bon courrage car meme si il est mon lac preferé dans la region somme sa en est pas moin le plus dure et certainement le plus compliquer mais c est se qui fait sont charme car quand le detecteur sonne est a coup sur un beau poisson
Revenir en haut Aller en bas
Damien80


Damien80


Réputation : 0

Lac de Gamaches (80) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Gamaches (80)   Lac de Gamaches (80) EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:03

d aillieur c la aussi que j y ai rencontrer pour la premier fois mg59 pour un entrainement via l etape lac du championnat de france
un petit coucou a gerard et jerome
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Lac de Gamaches (80) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Gamaches (80)   Lac de Gamaches (80) EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:44

comment vas tu depuis ce temps mon ami !

bon moi je te connais un peu mais les membres de ce forum pas encore alors si tu as un peu de temps passe par la case presentation tu verras les membres de ce forum sont accueillant
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Lac de Gamaches (80) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Gamaches (80)   Lac de Gamaches (80) EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:47

Damien80 a écrit:
d aillieur c la aussi que j y ai rencontrer pour la premier fois mg59 pour un entrainement via l etape lac du championnat de france
un petit coucou a gerard et jerome

et le repérage nous as bien aidé nous avons terminé premier avec un beau record en poids moyen de prise 16kg nous avons adoré ce lac bien qu'il soit tres difficile pour de multiple raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien80


Damien80


Réputation : 0

Lac de Gamaches (80) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Gamaches (80)   Lac de Gamaches (80) EmptyVen 29 Juil 2011, 09:31

oui comment ne pas tomber amoureux de ce lac malgré la difficulter
Revenir en haut Aller en bas
Damien80


Damien80


Réputation : 0

Lac de Gamaches (80) Empty
MessageSujet: recontre   Lac de Gamaches (80) EmptySam 30 Juil 2011, 19:37

re a tous
tellement l envi me demange de partir sur se plan d eau pour un nouveaux defi
je pense pour ma part que de le pecher a plusieur en meme temp serrai une bonne experiense autant pour se qui le connaisse comme se qui le decouvriront car il y a quand meme 50hect d eau a exploiter et de nombreux poste a pecher et aussi du faite de la difficulter de se lac serrai de le faire sur une session de 5 jour a 1 semaine car pour moi le pecher que un week end ne sert a rien
si toute fois il y aurai des interessés il faut encore se mettre d accord sur une date ensemble si qui ne serra pas facile d autant plus que la peche de nuit y est restrain pendant la periode de chasse a la hutte
enfin si sa intresse je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
foxro62
Alevin
Alevin
foxro62


Réputation : 0

Lac de Gamaches (80) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Gamaches (80)   Lac de Gamaches (80) EmptySam 05 Mar 2016, 12:34

Bjr, plus d'infos sur la réglementation côté somme et côté seine-maritime?? utilisation d'une embarcation??
Cordialement Romain
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Lac de Gamaches (80) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Gamaches (80)   Lac de Gamaches (80) EmptySam 05 Mar 2016, 19:16

J'ai appris sur facebook que de nouveau côté somme il était en peche de nuit hormis cela ! Il serait très simple d'appeler le président de l'appma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac de Gamaches (80) Empty
MessageSujet: Re: Lac de Gamaches (80)   Lac de Gamaches (80) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de Gamaches (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 80 Somme-
Sauter vers: