L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 poste au surfcasting

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



poste au surfcasting Empty
MessageSujet: poste au surfcasting   poste au surfcasting EmptyMar 23 Oct 2007, 21:15

bonjour,

je pêche exceptionnellement au surfcasting,mais aussi avec des lignes de fonds que l'on relèvent en fonction des marées!je pêche sur la côte d'opale et plus précisemment entre la baie d'authie et la baie de somme.Ma question est:sur ces grandes étendues que sont les plages du "Nord",quels sont les meilleurs sites pour ces méthodes de pêches? à l'entrée d'une bâche(cuvette)?au plus prés de la bâche?ou encore entre deux bâches?Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

poste au surfcasting Empty
MessageSujet: Re: poste au surfcasting   poste au surfcasting EmptyMar 23 Oct 2007, 21:22

Bonjour Max Wink

Ton annonce est passé, mais pourrai tu venir te présenter à la foule se serrai d'autant plus sympa Wink

--> https://art-de-la-peche.1fr1.net/presentation-f1/

Merci d'avance.

Steff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
 
poste au surfcasting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: