L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma sortie truite/carpe [octobre 2006]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Ma sortie truite/carpe [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Ma sortie truite/carpe [octobre 2006]   Ma sortie truite/carpe [octobre 2006] EmptySam 21 Oct 2006, 20:02

Nouvelle sortie cette apres-midi

Parti pour une apres-midi de peche de truite on va dire introduite sur le tare lol
Je vous explique en mars au moment des lacher une crue s'est produit sur les petites rivieres où les sociétés privé ont fait des lacher et résultats les truites sont passé au dessus des mini barrage résultats les truites ont rejoint la riviere et notemment les apres chaussé où j'adore pêcher ^^
Je vous met une ptite photo de mon endroit favoris ^^ (elle date de la semaine derniere)

Ma sortie truite/carpe [octobre 2006] Aaaaxh7

14h00 --> arrivé sur les lieux de peche et la chose la plus embetante avec le remballage c'est le deballage des affaires ^^

14h30 mise en pêche
14h40 environ --> premier départ sur la seule ligne a carpe a fond que l'on avait mis ....une carpe de 7kg rejoint notre épuisette

15h00 second départ mais celui-ci sur la canne truite de mon ami qui l'a pêché avec un poisson nageur 7 cm imitation truite ...1kg..

15h30 troisieme départ celui ci pour moi une truite arc en ciel de 1.5 kg dans l'épuisette ... ca fait plaisir ^^


pas avant 16h20 la départ sur la canne a carpe .. un carpe de 3kg...


et 17h00 et 17h10 deux autres départ sur les cannes a truites deux belles arc rejoignent nos épuisettes pour un poid de 800gr et 1kg

ensuite les lignes a truite et carpe enlever nous mettons nos lignes au vif ... deux départ mais qu'un seul poissons un petit sandre non maillé tombera sous l'attraction d'un gardoneau

19h00 deuxieme chose emmerdante ... le remballage des affaires ...youpi Crying or Very sad ^^

et 20h00 petit post sur le forum de l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Ma sortie truite/carpe [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Ma sortie truite/carpe [octobre 2006]   Ma sortie truite/carpe [octobre 2006] EmptySam 21 Oct 2006, 20:09

J'ai pris plaisir à te lire, une très bonne après midi avec de belles prises bravo à vous
et merci de ce partage famas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Ma sortie truite/carpe [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Ma sortie truite/carpe [octobre 2006]   Ma sortie truite/carpe [octobre 2006] EmptySam 21 Oct 2006, 20:13

Joli partage, et récit sympa à lire et de plus une jolie pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma sortie truite/carpe [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Ma sortie truite/carpe [octobre 2006]   Ma sortie truite/carpe [octobre 2006] EmptySam 21 Oct 2006, 20:18

Bien joué Very Happy superbe après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunbal


gunbal


Réputation : 0

Ma sortie truite/carpe [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Ma sortie truite/carpe [octobre 2006]   Ma sortie truite/carpe [octobre 2006] EmptySam 21 Oct 2006, 22:19

Les photos les photos les photos lol Jolie pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

Ma sortie truite/carpe [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Ma sortie truite/carpe [octobre 2006]   Ma sortie truite/carpe [octobre 2006] EmptySam 21 Oct 2006, 22:22

belle peche bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma sortie truite/carpe [octobre 2006] Empty
MessageSujet: Re: Ma sortie truite/carpe [octobre 2006]   Ma sortie truite/carpe [octobre 2006] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sortie truite/carpe [octobre 2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: