L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

La perche au feeder

AuteurMessage
laupic

La perche au feeder Empty
MessageSujet: La perche au feeder   La perche au feeder EmptyJeu 18 Oct 2007, 22:26

Dès que j'en aurai l'occasion , j'envisage d'essayer la perche au feeder.
Je connais un endroit ou la rivière est coupée en deux par une île (c'est là qu'on pechera le 18 novembre) , j'ai déjà pris des jolies perches sur la berge opposée , donc sur la berge côté île à un mètre du bord , ou le poisson se sent en sécurité et où il y a beaucoup de branches au fond.

Un moyen d'atteindre les poissons est sans doute le feeder ?
Amorce : il existe des amorces carnacier (on a déjà fait un sujet la dessus mais pas de succès).Quelqu'un a -t-il une expérience la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
gauthier du 59

gauthier du 59

MessageSujet: Re: La perche au feeder   La perche au feeder EmptyJeu 18 Oct 2007, 23:44

moi mes premier poissons pris au feeder sont des perches ........ lol!

avec panaché d'asticot mais l'amorce a mon avis a servi a rien car j'étais juste tombé sur un banc de perches! Wink
laupic

MessageSujet: Re: La perche au feeder   La perche au feeder EmptyVen 19 Oct 2007, 00:02

Je pense que sans amorce mais avec un pêtit feeder à asticots , ça doit être pas mauvais
gauthier du 59

gauthier du 59

MessageSujet: Re: La perche au feeder   La perche au feeder EmptyVen 19 Oct 2007, 00:21

laupic a écrit:
Je pense que sans amorce mais avec un pêtit feeder à asticots , ça doit être pas mauvais

Wink
emmanuel

emmanuel

MessageSujet: Re: La perche au feeder   La perche au feeder EmptySam 20 Oct 2007, 11:15

effectivement un petit feeder fermé à asticot ca doit être pas mal !

Il m'est déjà arrivé sur un grains de maïs d'en prendre mais je pense que c'est le fait du hasard. Peut etre que le maïs qui gigote dans le courant ca a du les intriguer. J'ai également pris un petit brochet au feeder Very Happy
http://www.videos-de-peche.fr
.C.Julien

.C.Julien

MessageSujet: Re: La perche au feeder   La perche au feeder EmptyJeu 14 Avr 2011, 11:22

Moi j'utilise le feeder avec un panaché d'asticot et sa marche le plus souvent j'en prend une douzaine . Smile
grobec

grobec

MessageSujet: Re: La perche au feeder   La perche au feeder EmptyJeu 14 Avr 2011, 13:28

j ai une fois fais une belle peche de perches avec comme amorce :terre de taupiniere avec vers de terre coupes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La perche au feeder   La perche au feeder Empty

La perche au feeder
Page 1 sur 1