L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Centrale FOX TXR plus ou CARPSOUNDER FUNK BOX 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obelie


obelie


Réputation : 0

Centrale FOX TXR plus ou CARPSOUNDER FUNK BOX 4 Empty
MessageSujet: Centrale FOX TXR plus ou CARPSOUNDER FUNK BOX 4   Centrale FOX TXR plus ou CARPSOUNDER FUNK BOX 4 EmptyDim 14 Oct 2007, 21:07

Je souhaite acheter une centrale, mon choix s'est arrêté sur les 2 modèles suivant:

FOX TXR PLUS
et
CARPSOUNDER FUNK BOX 4

Donnez moi votre avis si vous avez ce matériel ou si vous les avez testés.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Centrale FOX TXR plus ou CARPSOUNDER FUNK BOX 4 Empty
MessageSujet: Re: Centrale FOX TXR plus ou CARPSOUNDER FUNK BOX 4   Centrale FOX TXR plus ou CARPSOUNDER FUNK BOX 4 EmptyMer 17 Oct 2007, 19:50

Je ne possède ni l'un ni l'autre mais mes recherches sur internet incitent à te conseiller la centrale Fox, ne serait-ce que pour la portée donnée pour 500 m, la fiabilité et l'étanchéité des produits Fox (mes détecteurs sont des FOX ES et ils ont quand même 5 ans, sans aucun souci).

Attention aux tarifs proposés, fait une analyse comparative sur Internet avant de faire le chèque...

Pour info : 2 liens sur eBay en "Achat immédiat"

http://cgi.ebay.fr/CENTRALE-CARPSOUNDER-FUNK-BOX-4-neuve-detecteurs-carpe_W0QQitemZ150171968381QQihZ005QQcategoryZ115170QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110178411686&ih=001&category=115170&ssPageName=STORE:PROMOBOX:CUST
Revenir en haut Aller en bas
obelie


obelie


Réputation : 0

Centrale FOX TXR plus ou CARPSOUNDER FUNK BOX 4 Empty
MessageSujet: Re: Centrale FOX TXR plus ou CARPSOUNDER FUNK BOX 4   Centrale FOX TXR plus ou CARPSOUNDER FUNK BOX 4 EmptyMer 17 Oct 2007, 19:58

Merci pour ta réponse. Je me suis lâché sur la FOX ce matin. J'espère avoir fait le bon choix vu le prix. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Centrale FOX TXR plus ou CARPSOUNDER FUNK BOX 4 Empty
MessageSujet: Re: Centrale FOX TXR plus ou CARPSOUNDER FUNK BOX 4   Centrale FOX TXR plus ou CARPSOUNDER FUNK BOX 4 EmptyMer 17 Oct 2007, 20:28

Excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centrale FOX TXR plus ou CARPSOUNDER FUNK BOX 4 Empty
MessageSujet: Re: Centrale FOX TXR plus ou CARPSOUNDER FUNK BOX 4   Centrale FOX TXR plus ou CARPSOUNDER FUNK BOX 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale FOX TXR plus ou CARPSOUNDER FUNK BOX 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: