L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En exclu ma prochaine peche !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

En exclu ma prochaine peche ! Empty
MessageSujet: En exclu ma prochaine peche !   En exclu ma prochaine peche ! EmptyJeu 04 Oct 2007, 19:23

Eh oui samedi c'est le week end où ya rien a faire dans ma prochaine maison sachant que je déménage dans 15 jours :P et donc je vais pêcher a la graviere où j'avais fait une 10kg avec un amis


pêche au meme endroit (avec ou sans mon ami tjrs pas de rép ^^) avec amorcage mais et frolic avec un peu de tigers nuts (au plus simple)

esche essentiellement basé sur le carna/épicé avec bouillette équilbré a gege et frolic

mais aussi une canne a la tiger/mais

par contre je dois priviligier amorcage lourd ou léger? car c'est la bonne saison pour la carpe l'automne non?

en ce moment il refait assez chaud depuis quelques jours un peu plus de 20°C
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

En exclu ma prochaine peche ! Empty
MessageSujet: Re: En exclu ma prochaine peche !   En exclu ma prochaine peche ! EmptyJeu 04 Oct 2007, 19:25

Je laisserai les pros te répondre, je peux toute de même te la souhaiter très poissonneuses cette session Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

En exclu ma prochaine peche ! Empty
MessageSujet: Re: En exclu ma prochaine peche !   En exclu ma prochaine peche ! EmptyJeu 04 Oct 2007, 19:47

tout d'abord tu vas pêcher combien de temps et est-ce que le coin est beaucoup pêché :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

En exclu ma prochaine peche ! Empty
MessageSujet: Re: En exclu ma prochaine peche !   En exclu ma prochaine peche ! EmptyJeu 04 Oct 2007, 20:33

aucun percheur de carpe et pendant une journée :cheers: pas d'amorcage pr"alable possible facon c'est dans 2 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

En exclu ma prochaine peche ! Empty
MessageSujet: Re: En exclu ma prochaine peche !   En exclu ma prochaine peche ! EmptyVen 05 Oct 2007, 10:37

et bien essais aussus avec des boules d'amorce si tu le peux tu y rajoutes un peu d'arome mais très léger + des graines pour faire aimant
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

En exclu ma prochaine peche ! Empty
MessageSujet: Re: En exclu ma prochaine peche !   En exclu ma prochaine peche ! EmptyVen 05 Oct 2007, 18:08

ok pas de probleme j'ai de l'amorce spécial carpe + de l'arome caramel :cheers:


je suis super content il pleut !!!! avec une temperature tres agreable 25°C
Revenir en haut Aller en bas
mathieu


avatar


Réputation : 0

En exclu ma prochaine peche ! Empty
MessageSujet: Re: En exclu ma prochaine peche !   En exclu ma prochaine peche ! EmptySam 06 Oct 2007, 15:29

et la population des poissons??
a toots..
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

En exclu ma prochaine peche ! Empty
MessageSujet: Re: En exclu ma prochaine peche !   En exclu ma prochaine peche ! EmptyLun 08 Oct 2007, 13:35

tu as pris des carpes famas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

En exclu ma prochaine peche ! Empty
MessageSujet: Re: En exclu ma prochaine peche !   En exclu ma prochaine peche ! EmptyMar 16 Oct 2007, 19:16

non en fait je n'ai pu y aller :( je pensais le week end dernier aussi mais commencement du déménagement .... et ce week c'est déménagement officiel .... et je risque de ne pas avoir de ligne téléphonique en plus a cause de ces putai*s de co*s de france telecom qui depuis le mois de juillet n'ont pas été capable de brancher le téléphone au réseau téléphonique !!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En exclu ma prochaine peche ! Empty
MessageSujet: Re: En exclu ma prochaine peche !   En exclu ma prochaine peche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En exclu ma prochaine peche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche infos peche truite en galice la semaine prochaine
» peche de nuit dans l'aisne pour l'annee prochaine peut etre
» Prochaine sortie
» [Exclu] C'est officiel d'apres la Nasa
» Dias de ma saison 2009 en exclu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: