L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.

Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.

AccueilS'enregistrerConnexionRecherchersite

Partagez

comment bien pecher LORS QUE L'on debute

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

comment bien pecher LORS QUE L'on debute Empty
MessageSujet: comment bien pecher LORS QUE L'on debute   comment bien pecher LORS QUE L'on debute EmptyMar 25 Sep 2007, 11:17

oui ,c'est ma question car mes journée de peche ce termine tout le temps avec quelque gardons, des gardons et parfois meme des gardons (lol); alors comment passé a autres chose ?
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49

carnacier49

MessageSujet: Re: comment bien pecher LORS QUE L'on debute   comment bien pecher LORS QUE L'on debute EmptyMar 25 Sep 2007, 11:32

tout dépend de se que tu recherches comme poissons et du lieu de pêche(riviere,lacs,étang,canal,mer éct......)dis nous en plus stp
http://www.carnacier49.123.fr
nawapeche

nawapeche

MessageSujet: Re: comment bien pecher LORS QUE L'on debute   comment bien pecher LORS QUE L'on debute EmptyMar 25 Sep 2007, 15:16

Salut à toi et approfondi ta question pour que l'on puisse mieux de répondre et en passant si tu pouvais te présenter se serait gentil de ta part, comme ça l'on pourrait mieux faire connaissance encore merci Wink
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Grand blanc

Le Grand blanc

MessageSujet: Re: comment bien pecher LORS QUE L'on debute   comment bien pecher LORS QUE L'on debute EmptyMar 25 Sep 2007, 21:41

Tout comme carnacier l'a si bien dit, vas falloir approfondir si tu veux une aide éventuelle.

Nous avons 15135 Artpêchois | 575102 messages | 37503 sujets et rochejc2 est le dernier inscrit sur ADLP
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment bien pecher LORS QUE L'on debute   comment bien pecher LORS QUE L'on debute EmptyMer 26 Sep 2007, 10:21

🇧🇸 slt à tous pour approfondir ma question , je peche essentiellement en étang (gaule et lancer) et j'aimerai connaitre les different montage de ligne a faire soit meme(simple mais efficace) pour des poissons un peu plus important que le vif merci a tous
carnacier49

carnacier49

MessageSujet: Re: comment bien pecher LORS QUE L'on debute   comment bien pecher LORS QUE L'on debute EmptyMer 26 Sep 2007, 10:52

je te conseil la ligne traditionel.
25/100eme sur ton moulinet
1 flotteur allongé(coulissant) de 5 grammes
1 ollivette de 4 ou 5 grammes(tout dépend de ce que tu met comme esche sur ton ammeçon)
1 émérillon numéro 1(pour être plus discret)
1 bas de ligne de 20 ou 22/100ème ou tu y monte 1 ammeçon par rapport au poisson que tu vas recherché et a l'esche que tu vas y mettre
http://www.carnacier49.123.fr
Kashima

Kashima

MessageSujet: Re: comment bien pecher LORS QUE L'on debute   comment bien pecher LORS QUE L'on debute EmptyMer 26 Sep 2007, 11:48

carnacier49 a écrit:
je te conseil la ligne traditionel.
25/100eme sur ton moulinet
1 flotteur allongé(coulissant) de 5 grammes
1 ollivette de 4 ou 5 grammes(tout dépend de ce que tu met comme esche sur ton ammeçon)
1 émérillon numéro 1(pour être plus discret)
1 bas de ligne de 20 ou 22/100ème ou tu y monte 1 ammeçon par rapport au poisson que tu vas recherché et a l'esche que tu vas y mettre

C'est le montage que j'utilise ... pour le sandre au vif !!!

C'est l'idéal .... avec un petit vif de 6-7 cm !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment bien pecher LORS QUE L'on debute   comment bien pecher LORS QUE L'on debute Empty

comment bien pecher LORS QUE L'on debute
Page 1 sur 1