L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 beurre de cacahuète nuttela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carpêche
En attente de grade
En attente de grade
carpêche


Réputation : 0

beurre de cacahuète nuttela  Empty
MessageSujet: beurre de cacahuète nuttela    beurre de cacahuète nuttela  EmptyVen 20 Mai 2016, 22:07

bonjour, 
je repense au beurre de cacahuète car je vais faire des bouillettes 100% végétale en y incorporant du beurre de  cacahuète a la place de l huile . 
en effet , je n est plus de parfum et le temps que j en commande .. . bref , habituellement je m'en fait une pâte pour mettre autour du plomb et j ai eu d assez bon résultat .. voila donc le pourquoi du comment ... 
mais ma question c est posé quand j ai été en chercher au magasin , j en ai fait 4 avant d en trouver .. rayon nuttela .. 
et du coup, vu l effet dépendance et appétence du nutella  , je me demandais si cela ne serait pas presque mieux que le beurre de cacahuète ? ... même si après , on s éloigne beaucoup de la graine de base !
qu en pensez vous ? avez vous déjà essayé ? 
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

beurre de cacahuète nuttela  Empty
MessageSujet: Re: beurre de cacahuète nuttela    beurre de cacahuète nuttela  EmptySam 21 Mai 2016, 23:15

le beurre de cacahuetee en enrobage ! j'ai eu de bon resultats mais de lç a le mettre dans un mix non ! je me demande meme comment le roulage se fera
Revenir en haut Aller en bas
carpêche
En attente de grade
En attente de grade
carpêche


Réputation : 0

beurre de cacahuète nuttela  Empty
MessageSujet: Re: beurre de cacahuète nuttela    beurre de cacahuète nuttela  EmptyDim 22 Mai 2016, 16:41

j en ai roulé 25 kg hier ... 
j en ai mis 500 g ( 1 pot de beurre de cacahuète )pour 60 oeufs , oui ça fait beaucoup .. 
c est un mix 100 % végétal pour éviter les écrevisses.. si des fois ça aide . 
pour le roulage .. si trop gras , j y rajoute du collant , genre PV1 , ou sinon , ce qui est le plus collant , c est le sucre de mais liquide .. ça , ça colle grave !!! 
ce sera pour combler un amorçage tiger mais ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beurre de cacahuète nuttela  Empty
MessageSujet: Re: beurre de cacahuète nuttela    beurre de cacahuète nuttela  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beurre de cacahuète nuttela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cacahuéte
» Cacahuète
» arome cacahuete
» Langoustines au beurre d'oranges
» brochet au beurre nantais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: