L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renseignement batterie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UnCarpisteDu59
En attente de grade
En attente de grade
UnCarpisteDu59


Réputation : 0

Renseignement batterie Empty
MessageSujet: Renseignement batterie   Renseignement batterie EmptyVen 15 Jan 2016, 14:46

Bonjour,

voila il me faudrait deux batterie une de 12v 15ah pour mon moteur électrique a déchargement lente avec chargeur et une de 12v pour mon echo sondeur lowrence elite4x chirp mais je ne sais pas combien d'ampère pas moyen de trouvé sur le descriptif.
J'ai regardé sur le net et pas moyen de trouvé avec les ampère qu'il faut je trouve toujours plus "puissant" j'ai donc demandé sur le site que j'ai commandé tout ça et ils ne me réponde pas... Donc je me tourne vers vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

Renseignement batterie Empty
MessageSujet: Re: Renseignement batterie   Renseignement batterie EmptyVen 15 Jan 2016, 17:12

Pour connaitre l'ampérage nécessaire, il faudrait connaitre la puissance utilisé par l'écho sondeur. Le plus simple à faire sans se lancer dans des calculs savants et de brancher l'écho sondeur sur une batterie et de voir combien de temps ça tient, à partir des données de la batteries tu pourras t'orienter vers la  batterie la plus adéquate pour ton écho sondeur.

Généralement pour les écho sondeurs on utilise du 12V 7Ah.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Renseignement batterie Empty
MessageSujet: Re: Renseignement batterie   Renseignement batterie EmptyVen 15 Jan 2016, 19:22

UnCarpisteDu59 a écrit:
Bonjour,

voila il me faudrait deux batterie une de 12v 15ah pour mon moteur électrique a déchargement lente avec chargeur et une de 12v pour mon echo sondeur lowrence elite4x chirp mais je ne sais pas combien d'ampère pas moyen de trouvé sur le descriptif.
J'ai regardé sur le net et pas moyen de trouvé avec les ampère qu'il faut je trouve toujours plus "puissant" j'ai donc demandé sur le site que j'ai commandé tout ça et ils ne me réponde pas... Donc je me tourne vers vous ^^
Sur ton écho il a une fonction batterie celle ci est réglable et t'avertie qu'en ta batterie devient faible ! Peut tu nous en dire plus sur la puissance de ton moteur électrique
Revenir en haut Aller en bas
UnCarpisteDu59
En attente de grade
En attente de grade
UnCarpisteDu59


Réputation : 0

Renseignement batterie Empty
MessageSujet: Re: Renseignement batterie   Renseignement batterie EmptyVen 15 Jan 2016, 19:54

Mon moteur c'est un sevylor SBM18 18 lbs 12v 15 ampère 180W.
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Renseignement batterie Empty
MessageSujet: Re: Renseignement batterie   Renseignement batterie EmptyVen 15 Jan 2016, 20:23

Système D : Tu cherches un démolisseur et tu demandes les éclairages d'appoint qu'il y a dans les immeubles lors des pannes de courant.
                    dans ce boitiers, tu as des batteries de 12 v, ça fonctionne bien et c'est pas cher du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Renseignement batterie Empty
MessageSujet: Re: Renseignement batterie   Renseignement batterie EmptyVen 15 Jan 2016, 21:37

UnCarpisteDu59 a écrit:
Mon moteur c'est un sevylor SBM18 18 lbs 12v 15 ampère 180W.
Renseignement batterie Sans_t10

voici un petit  tableau de puissance
pour un moteur de 18 lbs j'opterais pour une batterie de 42amp

je connecterais mon echo dessus et reglerais mon alarme batterie a 10v6 ce qui devrais me donner apres alarme la possibilité de faire 500m a vitesse reduite
c'est ce que me donne mon 54lbs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement batterie Empty
MessageSujet: Re: Renseignement batterie   Renseignement batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement chargeur batterie
» Avis batterie
» batteries pour moteur electrique
» pontage batterie
» "what-4" en mode batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: