L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Carte de pêche 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loic59610
Alevin
Alevin
Loic59610


Réputation : 0

Carte de pêche 2016 Empty
MessageSujet: Carte de pêche 2016   Carte de pêche 2016 EmptyDim 27 Déc 2015, 18:57

Bonjour,
pour 2016, je souhaite reprendre la pêche, et me prendre la carte de pêche du Nord.
Par contre, y'aurait-il une personne qui pourrait m'éclairer sur les lieux de pêche disponible ? ( etang, canal...)
Je dispose du fichier pdf du domaine piscicole 2015, mais je ne comprend pas a quoi correspond les numéros des AAPPMA réciprocitaires.

Cordialement
Loic
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Carte de pêche 2016 Empty
MessageSujet: Carte de pêche 2016    Carte de pêche 2016 EmptyDim 27 Déc 2015, 23:31

Salut Loulou,

Pour moi qui fait partie d'une AAPPMA du 45(Loiret),il y a le siège de la Fédé qui doit être en mesure de nous renseigner sur ces points.Je pense que chez toi il doit en être de même je suppose.N'hésites pas à leur poser la question,je suis sûr qu'ils sauront t'apporter les réponses que tu attends.
Par contre,vu que l'année civile n'est pas terminée,attends peut-être début Janvier pour aller les voir,au cas où il y aurait des changements de dernière minute,on ne sait jamais...

JFKdallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blaz59610
En attente de grade
En attente de grade
blaz59610


Réputation : 0

Carte de pêche 2016 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche 2016   Carte de pêche 2016 EmptyMer 30 Déc 2015, 08:46

c simple moi jai la carte interfederal a 95 euro ce qui me permet de voyager partout
sinon sur fourmies il y  a la marliere et les etangs des moine et la forge a glageon si tu veut plus info rapproche toi de magic bolie prés de carrefour et voie avec dan ou nico il te donnerons un max info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de pêche 2016 Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche 2016   Carte de pêche 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de pêche 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogues Pêche 2016
» carte de peche sur le net oui/non
» Carte de pêche
» carte de peche
» Carte de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: