L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Leurres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chirvanian
Goujon
Goujon
Chirvanian


Réputation : 0

Leurres  Empty
MessageSujet: Leurres    Leurres  EmptyMar 27 Oct 2015, 20:59

Salut à tous que pensez vous des leurres sebile
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Leurres  Empty
MessageSujet: Leurres    Leurres  EmptyMer 28 Oct 2015, 11:11

Bonjour Chivarnian,

Patrick qui est un ami que je connais personellement depuis longtemps mais qu'hélas je n'ai plau l'occasion de voir depuis longtemps,(en fait depuis qu'il s'est expartrié en Floride)est quelqu'un dont le très grand professionnalisme n'est plus à démontrer.
Les leurres qui sont fabriqués sous son nom,ne sont pas qu'une vulgaire opération commerciale de plus comme certaines marques ont pu en faire à d'autres époques.Ces leurres sont réellement efficaces,attractifs pour les carnassiers qui croisent leur chemin.
Ces leurres sont utilisés sur tout l'hexagone,mais aussi dans beaucoup d'autres lieux comme la Floride,les Antilles et en Europe.

Tu peux donc acheter ces leurres en toute confiance,en sachant que ces leurres comme tous les leurres quels que soient leurs marques,ne peuvent bien évidemment être réellement efficaces que si tu leur donne la bonne action qu'il faut.Alors oui pour répondre à celles et ceux qui prétendraient que ces leurres coûtent assez cher,je dirais que c'est vrai,mais que cela reste relatif,car soyons honnêtes;la qualité de conception et de fabrication est là et les résultats y sont aussi.C'est vrai que c'est toujours ch......! de perdre un de ces leurres,mais cela fait aussi partie du risque que rencontre hélas tout pêcheur au leurre.

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chirvanian
Goujon
Goujon
Chirvanian


Réputation : 0

Leurres  Empty
MessageSujet: Re: Leurres    Leurres  EmptyMer 28 Oct 2015, 13:37

Je te remercie de ta réponse maintenant j'espère qu'avec votre aide je pourrais prendre un bec de plus d'un mètre
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Leurres  Empty
MessageSujet: Leurres    Leurres  EmptyJeu 29 Oct 2015, 11:47

Bonjour Jean-marie,

Il faut quand même rester réaliste.Si tant est que les leurres de Patrick Sébile soient des leurres excellents de par leur efficacité,ils ne peuvent te garantir de façon absolue que tu prendras un brochet d'un mètre ou plus.A savoir qu'utiliser des leurres même de grosses tailles,n'empêche nullement sifflets de les attaquer et de se piquer dessus.Dernièrement il y a eu un sujet posté sur le forum où l'on voyait un pêcheur de carnassiers aux leurres ayant utilisé un leuure de 20cm et qui montrait en photo un brocheton à peine plus grand ayant attaqué ce leurre(CQFD).

A mon avis la seule garantie pour avoir de réelles chances de piquer un brochet de cette taille,c'est déjà de ommencer par pêcher dans un plan d'eau où l'on est sûr qu'il y en a et de bien insister sur des postes que l'on connait bien pour être habités par de tels poissons.Après seule la foi te sauvera comme dirait l'autre...

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chirvanian
Goujon
Goujon
Chirvanian


Réputation : 0

Leurres  Empty
MessageSujet: Re: Leurres    Leurres  EmptyJeu 29 Oct 2015, 12:08

Je pêche les lac tel que ste croix serre poncon et St cassien pour les plus grands dans le Var ou vivent des gros brochets
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Leurres  Empty
MessageSujet: Re: Leurres    Leurres  EmptyJeu 29 Oct 2015, 13:17

Bonjour,

Je ne connais pas les leurres Sébile ni la pêche des gros brochets, mais les pêcheurs de belles pièces en grand lac semblent apprécier le Divinator et l'Esox Toy. Peut-être les connais-tu déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Chirvanian
Goujon
Goujon
Chirvanian


Réputation : 0

Leurres  Empty
MessageSujet: Re: Leurres    Leurres  EmptyJeu 29 Oct 2015, 21:00

Oui ce sont des leurres spécialement fait pour les gros brochets il faut utiliser du matériel lourd , mais je crois que la technique de pêche esr importante les leurres sont importants mais la recherche
esr primordiale pour attraper ces poissons
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Leurres  Empty
MessageSujet: Re: Leurres    Leurres  EmptySam 07 Nov 2015, 10:50

merci pour m'avoir fait découvrir ce leurre, que je ne connaissais absolument pas.
pourriez vous me dire qui dessert ces leurres ?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chirvanian
Goujon
Goujon
Chirvanian


Réputation : 0

Leurres  Empty
MessageSujet: Re: Leurres    Leurres  EmptySam 07 Nov 2015, 11:37

Le divinator est un shadd à palette de biwaa et le esox toy faut que fasse des recherches et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Leurres  Empty
MessageSujet: Re: Leurres    Leurres  EmptySam 07 Nov 2015, 19:28

merci Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Chirvanian
Goujon
Goujon
Chirvanian


Réputation : 0

Leurres  Empty
MessageSujet: Re: Leurres    Leurres  EmptySam 07 Nov 2015, 20:02

Esox toy tu trouveras tout les renseignements sur trophy-pike-solution
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Leurres  Empty
MessageSujet: Re: Leurres    Leurres  EmptyDim 08 Nov 2015, 13:00

merci jean marie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurres  Empty
MessageSujet: Re: Leurres    Leurres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» leurres
» Bar aux leurres
» Les leurres les leurres les leurres...........
» Bon site d'articles de pêche pour carnassiers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: