L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 probleme d'affichage

Aller en bas 
+9
GEANT VERT
pascal-martinez
Jouby
waza
Yves7012
lecarpist
guigui_73
gardstyle
Robin94
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robin94


Robin94


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyMer 26 Aoû 2015, 22:25

bonsoir, avez vous un problème d'affichage sur le forum? ca fait deux jours que c'est comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
gardstyle
Alevin
Alevin
gardstyle


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyJeu 27 Aoû 2015, 11:15

Robin94 a écrit:
bonsoir, avez vous un problème d'affichage sur le forum? ca fait deux jours que c'est comme ca!

Bonjour,

Pareil, certaines images ne s'affiche plus ou très mal.

A+
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyJeu 27 Aoû 2015, 13:00

Pareil pour moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyJeu 27 Aoû 2015, 13:35

moi qui suis du métier je confirme que le thème du forum a totalement planter et seul le grand blanc peux le réinstaller ou en installer un nouveau , surtout si le thème est héberger sous imageshack , en ce moment cet hébergeur est totalement polluer de pub et autre malware
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyJeu 27 Aoû 2015, 20:19

idem pour moi, le forum n'est plus présenté de la même manière, ainsi que pour poster une réponse ainsi que d'autres problèmes inhérents.
merci d'avoir posé la question, cela répond à celle que je me posais.....
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyJeu 27 Aoû 2015, 20:37

Ca me rassure de ne pas être le seul ,mais pourvu que ca dur pas longtemps .... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyJeu 27 Aoû 2015, 20:58

se qui est moins  rassurant c'est qu'il me semble  pas avoir bu le grand blanc  ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyJeu 27 Aoû 2015, 21:45

j'ai eu gérard en aparté qui m'a informé qu'il n'avait plus de nouvelles du grand blanc non plus
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyJeu 27 Aoû 2015, 21:53

j'ai ses mails perso , je viens de lui envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Jouby
En attente de grade
En attente de grade
Jouby


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyVen 28 Aoû 2015, 09:18

Rien de changé pour moi.

Cela dit, je compatis ...
Revenir en haut Aller en bas
pascal-martinez
Goujon
Goujon
pascal-martinez


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyVen 28 Aoû 2015, 18:14

ideme pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyVen 28 Aoû 2015, 19:05

toujours la panade sur le site! Rolling Eyes
Le grand blanc est en vacances ou à la pêche scratch patience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyVen 28 Aoû 2015, 21:52

je crois qu'il va avoir pas mal de boulot dès son retour !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeromejeje
En attente de grade
En attente de grade
jeromejeje


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyVen 28 Aoû 2015, 22:17

J'ai eu des petite soucis durant 2 à 3 jours, mais depuis hier, tout est normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptySam 29 Aoû 2015, 10:45

tu as quel hébergeur Jérôme ??
Revenir en haut Aller en bas
jeromejeje
En attente de grade
En attente de grade
jeromejeje


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptySam 29 Aoû 2015, 17:12

Là tu me pose une colle!!
mon moteur de recherche est Google Chrome , je ne sais pas si ça répond à ta question!
Sinon comment faire pour connaitre l'hébergeur?
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyLun 31 Aoû 2015, 03:05

moi je suis sur firefox, et si tu es sur google chrome c'est assurément celui là qu'il faut choisir
Revenir en haut Aller en bas
Arn0
En attente de grade
En attente de grade
Arn0


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyLun 31 Aoû 2015, 07:32

Bonjour
Pas de problème pour moi non plus
La plus part du temps je suis sur mon smartphone car plus de net chez moi
Sinon j'y go de temps à autre avec chrome également et je n'ai rien constaté d'anormal
Revenir en haut Aller en bas
http://stavrou.fr
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyLun 31 Aoû 2015, 12:00

probleme d'affichage Sans_t10
voila a quoi ressemble le forum chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyLun 31 Aoû 2015, 12:10

lecarpist a écrit:
probleme d'affichage Sans_t10
voila a quoi ressemble le forum chez moi

C'est pareil chez moi! J'ai adressé un message à Gérard ce matin pour le lui dire et j'ai tenté de lui envoyer deux photos de la page du forum.C'est là que j'ai constaté qu'il est aussi impossible de charger des photos,même après les avoir réduites comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyLun 31 Aoû 2015, 13:47

Bonjour le soucis vient de forum actif je sais qu'il y a pas mal de temps un litige était apparut avec le grand blanc ( fondateur) du forum est un personnage qui avait œuvré sur le thème du forum de mon côté je ne peux que tenter de joindre le grand blanc maîs c'est hyper difficile
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyMer 02 Sep 2015, 07:21

Une partie du forum a été piraté nous tentons de remédier à cela pour rétablir l'aspect du forum
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyMer 02 Sep 2015, 08:45

MESSAGE DU GRAND BLANC

""""salut stephane,

j'ai le moteur de recherche qui a été hacker, "gobage" donc mon hébergeur avait suspendu mon compte. Pour remédier à ce soucis, j'ai du supprimer le dossier "gobage" donc perdu toutes les photos qui avaient été hébergé dessus. Donc les photos du design du forum.

Faut que je vois si je peux les récupérer dans mon disque dur externe qui a planté l'année dernière.
Si tu peux rassurer les membres.

merci,""""""

VOILA , IL BOSSE DESSUS EN CE MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
waza


waza


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyMer 02 Sep 2015, 08:45

ok bonne nouvelle alors  merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage EmptyMer 02 Sep 2015, 18:00

Bonne Nouvelle pas si sur que sa non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Re: probleme d'affichage   probleme d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème
» problème msn
» Problème MP
» problème
» RENSEIGNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: