L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 timbre halieutique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berne
Alevin
Alevin
Berne


Réputation : 0

timbre halieutique Empty
MessageSujet: timbre halieutique   timbre halieutique EmptyMer 08 Juil 2015, 17:53

bonjour,
je m'appelle Alain, j'ai quelques années derrière moi, mais il m'en reste encore quelques une pour pratiquer ma passion (notre passion).
ma question est la suivante ;
je prends ma carte de pêche avec le timbre halieutique dans la Haute Loire, mais j'aimerais savoir dans quelles rivières je peux pêcher la truite (mouche et toc) dans le département de la Drôme.
notamment près de Romans sur Isère, Drôme des collines, sur le plateau du Vercors et ses contreforts qu'on appelle "Les Monts Du Matin".
merci à celui ou celle qui peut m'apporter quelques éclaircissements, car je m'y perd un peu dans le dédale de la réglementation et le classement de ces rivières.
j'en profite pour souhaiter "bonne pêche" à tous ceux d'entre nous pour qui tremper du fil dans l'eau est un prétexte à l'observation et à l'émerveillement ...
bien à vous tous et peut-être à bientôt longeant l'une de nos rivières.
alain
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

timbre halieutique Empty
MessageSujet: Re: timbre halieutique   timbre halieutique EmptyJeu 09 Juil 2015, 08:11

Bienvenue sur le forum pour répondre en partie a ta question nous avons dans nos rubriques des sujets sur la réglementation avec une carte interactive des fédérations qui répondront sûrement a ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Berne
Alevin
Alevin
Berne


Réputation : 0

timbre halieutique Empty
MessageSujet: Re: timbre halieutique   timbre halieutique EmptyJeu 09 Juil 2015, 09:41

bonjour,
merci pour ton retour, c'est sympa;
je vais regarder
bonne journée et bonne pêche si tu es au bord de l'eau
alain
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

timbre halieutique Empty
MessageSujet: Re: timbre halieutique   timbre halieutique EmptyLun 17 Aoû 2015, 19:37

bienvenue sur le forum alain et bienvenue sur l'art de la pêche
navré pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timbre halieutique Empty
MessageSujet: Re: timbre halieutique   timbre halieutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
timbre halieutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur timbre halieutique
» appma qui quittent la fédé du nord!
» Timbré (devinette)
» carnet de pêche
» Timbre de peche en moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: