L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 avis / conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lelandais123
En attente de grade
En attente de grade
lelandais123


Réputation : 0

avis / conseil Empty
MessageSujet: avis / conseil   avis / conseil EmptyLun 09 Fév 2015, 18:53

Bonjour à tous 

Un peu tristounet de voir cette rubrique dormante avec le froid de cette saison je me lance afin d'essayer de créer une réaction des roubaisien lol.

En effet pour résumer un peu, je me suis lancé depuis la fin de l'année dernière aux concours notamment au lac d'Enghien. Sans vraiment de grand résultats à savoir une fois quinzième et une fois dixième sur une vingtaine de concurrents . La pêche s'effectue à 10m et les poissons recherchés principalement sont le gardon la tanche et qlq carassin en fonction de la saison. Mes lignes se composent de la manière suivante : bouchon fusiforme type tp (team plastique)16 de chez sensas en 10/100 direct voir 8/100.
Mon amorce est la ou réside ma question était de la delphi moyenne pour ceux qui connaissent. 
Je cherche à connaître des astuces afin de l'améliorer : grains de mais?terreau coupés ? Coriandre?chenevis moulu ou grillé ? Ou autres et dans quelle proportion...
Jen viens même à me demander si la moyenne convient ou plutôt de la fine?de la grosse...
J'espère avoir des retourq constructifs de votre part messieurs 

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

avis / conseil Empty
MessageSujet: Re: avis / conseil   avis / conseil EmptyMer 11 Fév 2015, 13:28

je crois que tu as doublé ton sujet !!
répondu dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
 
avis / conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: