L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pub sur le forum

Aller en bas 
+9
jfkdallas63
Tyzef35
gardondefond
Robin94
bigbang
Arn0
BEATLES
waza
carpiste57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gardondefond


avatar


Réputation : 0

pub sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub sur le forum    pub sur le forum  - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 18:22

Le fait que tous les membres d'ADLP ne sont pas victimes de ce malware montre qu'il y a moyen de s'en protéger.

Donc je réitère mon conseil donné plus, haut : allez sur saamu dont j'ai donné le lien.

Non seulement ils arriveront à nettoyer ton PC mais ils te permettront d'installer un fichier Hosts qui protège de la grande majorité de ces problèmes.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

pub sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub sur le forum    pub sur le forum  - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 20:07

gardondefond a écrit:
Le fait que tous les membres d'ADLP ne sont pas victimes de ce malware montre qu'il y a moyen de s'en protéger.

Donc je réitère mon conseil donné plus, haut : allez sur saamu dont j'ai donné le lien.

Non seulement ils arriveront à nettoyer ton PC mais ils te permettront d'installer un fichier Hosts qui protège de la grande majorité de ces problèmes.

Gardondefond
faire installer un fichier host par une personne qui ne manipule pas est d'un danger incommensurable , un technicien informatique digne de ce nom ne le fera jamais faire , car Lorsque le fichier hosts n'est pas protégé en écriture, certains programmes, comme les virus ou les espiogiciels, modifient les adresses de sites connus, tels Google, Altavista ou Microsoft, afin de rediriger vers un autre serveur, généralement piégé. Ils peuvent également bloquer l'accès aux sites utiles, tels les anti-virus en ligne, de façon à rendre la désinfection de la machine plus difficile. Enfin, cette technique peut être utilisée dans le cadre de l'hameçonnage : les adresses de sites sur lesquels les utilisateurs sont amenés à s'identifier (eBay, Paypal, banques en ligne, etc.), sont redirigées vers des pages imitant leurs interfaces en tous points, de manière à leurrer les utilisateurs, afin qu'ils saisissent leurs identifiants et mots de passe en toute confiance.Et c’est vrai. C’est un réel danger pour votre système de voir ce fichier être modifié. Pensez-y, nous pouvons rediriger n’importe quel site vers une IP autre que celle d’origine. Quel aubaine pour les pirates : nous pouvons rediriger de manière totalement invisible le site Facebook vers une page de phishing ayant le même habillage, trait pour trait. N’importe qui pourrait se faire tromper ! donc attention pour les fichiers HOST , seul un pro qualifier doit le manipuler en toutes sécurités
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
gardondefond


avatar


Réputation : 0

pub sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub sur le forum    pub sur le forum  - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:38

lecarpist a écrit:
gardondefond a écrit:
Le fait que tous les membres d'ADLP ne sont pas victimes de ce malware montre qu'il y a moyen de s'en protéger.

Donc je réitère mon conseil donné plus, haut : allez sur saamu dont j'ai donné le lien.

Non seulement ils arriveront à nettoyer ton PC mais ils te permettront d'installer un fichier Hosts qui protège de la grande majorité de ces problèmes.

Gardondefond
faire installer un fichier host par une personne qui ne manipule pas est d'un danger incommensurable , un technicien informatique digne de ce nom ne le fera jamais faire , car Lorsque le fichier hosts n'est pas protégé en écriture, certains programmes, comme les virus ou les espiogiciels, modifient les adresses de sites connus, tels Google, Altavista ou Microsoft, afin de rediriger vers un autre serveur, généralement piégé. Ils peuvent également bloquer l'accès aux sites utiles, tels les anti-virus en ligne, de façon à rendre la désinfection de la machine plus difficile. Enfin, cette technique peut être utilisée dans le cadre de l'hameçonnage : les adresses de sites sur lesquels les utilisateurs sont amenés à s'identifier (eBay, Paypal, banques en ligne, etc.), sont redirigées vers des pages imitant leurs interfaces en tous points, de manière à leurrer les utilisateurs, afin qu'ils saisissent leurs identifiants et mots de passe en toute confiance.Et c’est vrai. C’est un réel danger pour votre système de voir ce fichier être modifié. Pensez-y, nous pouvons rediriger n’importe quel site vers une IP autre que celle d’origine. Quel aubaine pour les pirates : nous pouvons rediriger de manière totalement invisible le site Facebook vers une page de phishing ayant le même habillage, trait pour trait. N’importe qui pourrait se faire tromper ! donc attention pour les fichiers HOST , seul un pro qualifier doit le manipuler en toutes sécurités

Tu as raison sur le fond, mais il se trouve que le webmaster de ce forum est justement un PROFESSIONNEL.

Avant d'émettre des doutes tu pourrais peut-être aller faire un tour sur ce site. Si après tu juges qu'il n'est pas compétent je me rangerais à ton avis puisque toi tu sembles être un pro.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

pub sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub sur le forum    pub sur le forum  - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2015, 00:05

puisque c'est un pro lui , moi je n'aie plus rien a faire ici , avec mes diplôme et mes certification Microsoft,Linux et Apple
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

pub sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub sur le forum    pub sur le forum  - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2015, 09:14

du calme svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
gardondefond


avatar


Réputation : 0

pub sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub sur le forum    pub sur le forum  - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2015, 18:11

lecarpist a écrit:
puisque c'est un pro lui , moi je n'aie plus rien a faire ici , avec mes diplôme et mes certification Microsoft,Linux et Apple

Désolé si je t'ai vexé. Ce n'était pas du tout mon intention. Embarassed

Personnellement je suis un bille en informatique et si je t'ai conseillé de visiter le saamu c'est pour avoir ton avis et me conforter on non dans la confiance que je lui accorde.

Je comprends tes réticences ; on trouve de tout sur internet, le pire et le meilleur. Mais en l'occurrence, ce forum me semble sérieux et , en tous cas, a toujours su me dépanner.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

pub sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub sur le forum    pub sur le forum  - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015, 13:32

idem pour moi, six ou sept pages de pub qui s'affichent à chaque fois que je change de sujet et pourtant, j'ai un blocage de pubs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub sur le forum    pub sur le forum  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pub sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez visitez un site d'un aappma de Haute-Marne
» disfonctionnement du forum
» combien de temps passer vous par jour sur l'art de la pêche ?
» un de plus sur le forum! ^^
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: