L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 acheter par nternet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

acheter par nternet Empty
MessageSujet: acheter par nternet   acheter par nternet EmptyMer 07 Jan 2015, 17:05

D'après ce que je croie avoir compris certain d'entre vous ont fait des achat chez DELPHI pêche
 J'ai essayé pas déçu,  Je me demande comment ce magasin arrive a vendre ces produits vue la manière dont vous êtes accueillis et la difficulté a contrôler les achats que vous êtes entrain d'effectuer
  d'ailleurs dessous l'encart de sélection il y a des commentaires a lire c'est édifiant
 j'en suis arriver a me demander si il n'avait pas un peut trop consommer ou si il n'avait pas abuser des pétards
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

acheter par nternet Empty
MessageSujet: Re: acheter par nternet   acheter par nternet EmptyJeu 08 Jan 2015, 14:41

Déja commander chez eux et pas eux le moindres soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Arn0
En attente de grade
En attente de grade
Arn0


Réputation : 0

acheter par nternet Empty
MessageSujet: Re: acheter par nternet   acheter par nternet EmptyVen 09 Jan 2015, 10:58

Bonjour
pour ma part je comman de chez intégral pêche
j'ai même téléphoné plusieurs fois pour des renseignements avant commande et tjs bien reçu et pas dessus dun matos reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://stavrou.fr
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

acheter par nternet Empty
MessageSujet: Re: acheter par nternet   acheter par nternet EmptySam 10 Jan 2015, 10:34

Attention je ne met pas tout le monde dans le même sac il y a des entreprise qui sont sérieuses heureusement car maintenant que je ne suis plus en ville il me serait difficile d'acquérir du matériel convenable
 
Et la je suis tombé au téléphone sur une personne assez holé holé il a eu parfaitement raison il a loupé une belle vente
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

acheter par nternet Empty
MessageSujet: Re: acheter par nternet   acheter par nternet EmptySam 10 Jan 2015, 20:03

je ne connais pas ce genre de site, mais merci quand même pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
BERU
Alevin
Alevin
BERU


Réputation : 0

acheter par nternet Empty
MessageSujet: Re: acheter par nternet   acheter par nternet EmptySam 10 Jan 2015, 20:44

bonsoir
voila un site sérieux pas trop de produits mais du top
http://magicpeche.com/epages/box19292.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box19292/Categories

j ai perso déjà commande 5 fois
bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

acheter par nternet Empty
MessageSujet: Re: acheter par nternet   acheter par nternet EmptyDim 11 Jan 2015, 05:11

BERU a écrit:
bonsoir
voila un site sérieux pas trop de produits mais du top
http://magicpeche.com/epages/box19292.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box19292/Categories

j ai perso déjà commande 5 fois
bonne pêche

  Merci pour l'info j'en prend note j'en ai un autre qui fonctionne pas mal j'évite la pub parce-que il va y avoir un déluge de contestation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter par nternet Empty
MessageSujet: Re: acheter par nternet   acheter par nternet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter par nternet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pellet où en acheter?
» Ou acheter vous vos ingrédients??
» Deux cannes a acheter
» Acheter de l'huile de saumon
» farine ou acheter vous tous sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Quiver/Anglaise-
Sauter vers: