L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 confection amorce de la gagne ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
lelandais123
En attente de grade
En attente de grade
lelandais123


Réputation : 0

confection amorce de la gagne ^^ Empty
MessageSujet: confection amorce de la gagne ^^   confection amorce de la gagne ^^ EmptyLun 15 Déc 2014, 15:23

Bonjour à tous,

En vue de prépare au mieux la saison prochaine et les concours, je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils, astuces, secrets^^ pour une amorce orientée sur la tanche et gardon.

J'utilise actuellement, et pour les initiés ^^ de la delphi moyenne.

Etant néophyte, j'ai aucune notions des effets mécaniques des composantes sur une amorce.

J'avais en tête d'acheter du pain d'épice le faire tremper et une fois décomposer l'incorporer à l'amorce, mais sans être véritablement convaincu...

Avez vous peut etre des conseils, astuce ou autres secrets?

Par avance merci

PS: je n'ai pas envie de me lancer dans l'achat de centaines de composantes (PV1, Chapelure blonde rousse...) pour des raisons de stockages et je ne suis pas convaincu de la réelle plus-value de ce type de confection.
Revenir en haut Aller en bas
 
confection amorce de la gagne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Espace Test et Analyse-
Sauter vers: