L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau parmis vous

Aller en bas 
+5
Robin94
guigui_73
Davy80
papi
romu70
9 participants
AuteurMessage
romu70
Alevin
Alevin
romu70


Réputation : 0

Un petit nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Un petit nouveau parmis vous   Un petit nouveau parmis vous EmptyDim 12 Oct 2014, 19:42

Bonjour a tous,

Je m'appelle Romu j'ai 32 ans employé de la fonction publique (donc beaucoup de temps pour la peche Very Happy)
Je suis originaire de l'Aisne et expatrié en Franche comté plus précissement de Buthiers 70, petit patelin ou il fait bon vivre et bien sur entouré par l'Ognon et non l'Oignon lol! , rivière 2éme catégorie ou il y a une grande population de Brochet, Silure, Sandre, Carpe dans certains coin (faut les chercher) et surtout de ces satané poisson chat et du Doubs pas trés loin.

Etant un mordu de pêche depuis deux ans maintenant (merci a mon filston avec qui je partage cette passion) et ayant fait que du carnassiers, je recherchais une pêche qui pourrais me permettre d'allier mes deux passion ( la pêche et le camping et un peu de combat avec le fish ) et je crois que j'ai enfin trouvé cela dans le milieu de la carpe.

Actuellement aucunes grosse bebette de prise juste deux barbeau (sa se rapproche  Wink ), je viens sur votre forum car j'ai pas mal suvi les vidéo d'un des membres sur Youtube.


Actuellement je fais mes bouillettes tout seul comme un grand (recette donnée par un amis MORDU de peche a la carpe)

Je souhaite profiter de votre experience qui me sera bien utile et vous faire profiter de la mienne.

A bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Un petit nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Un petit nouveau parmis vous EmptyDim 12 Oct 2014, 19:48

bonsoir et bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
romu70
Alevin
Alevin
romu70


Réputation : 0

Un petit nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Un petit nouveau parmis vous EmptyDim 12 Oct 2014, 19:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Davy80
En attente de grade
En attente de grade
Davy80


Réputation : 0

Un petit nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Un petit nouveau parmis vous EmptyDim 12 Oct 2014, 20:17

Bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Un petit nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Un petit nouveau parmis vous EmptyLun 13 Oct 2014, 13:15

Bonjour Romu et bienvenue.
Il y a aussi de jolies perches dans l'Ognon, et, bonne nouvelle pour le milieu, le goujon est bien revenu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Un petit nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Un petit nouveau parmis vous EmptyLun 13 Oct 2014, 14:36

Bienvenue parmi nous, Nésite pas a nous faire partager tes aventures de pêche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romu70
Alevin
Alevin
romu70


Réputation : 0

Un petit nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Un petit nouveau parmis vous EmptyLun 13 Oct 2014, 15:42

guigui_73 a écrit:
Bonjour Romu et bienvenue.
Il y a aussi de jolies perches dans l'Ognon, et, bonne nouvelle pour le milieu, le goujon est bien revenu. Very Happy
Oui de jolies perches et le goujon n'est jamais parti par chez moi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Un petit nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Un petit nouveau parmis vous EmptyMer 15 Oct 2014, 07:31

bienvenu sur l'art de la peche et profite de notre barre de recherche pour decouvrir nos rubriques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Un petit nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Un petit nouveau parmis vous EmptyMer 15 Oct 2014, 16:26

Bienvenue sur ADLP Romu et bien du plaisir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Un petit nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Un petit nouveau parmis vous EmptyJeu 06 Nov 2014, 22:18

Bienvenue sur le forum Romuald!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Un petit nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Un petit nouveau parmis vous EmptySam 08 Nov 2014, 12:51

bienvenue sur l'art de la peche
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau parmis vous   Un petit nouveau parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau parmis vous
» un nouveau parmis vous !!
» un nouveau venu parmis vous
» Nouveau pêcheur Mosellan parmis vous !
» un petit nouveau,vous passe le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: