L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouvel achat tente gonflable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Nouvel achat tente gonflable Empty
MessageSujet: Nouvel achat tente gonflable   Nouvel achat tente gonflable EmptySam 11 Oct 2014, 13:47

Voici mon nouvel achat ---une tente gonflable de l'armée paracommando( 2,40m x 2,40 m )
Trés façile quand ont peche a 2 + notre chien.
Si j'avais sut , j'aurais fait cette achat plut tot .
Il y a 2 boudins (genre lançe de pompier) a gonfler soit au compresseur ou au pied pour les plus courageux lolllll.
Le gros avantage a mon gout ,c'est que le bas des 4 parois sur 70 cms sont droite , donc verticale ,plus façile pour mettre les 2 baidchairs et forçement un gain de place.
Et en cas de tempete , sa ne bouge pas d'un pouce.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Nouvel achat tente gonflable Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat tente gonflable   Nouvel achat tente gonflable EmptyDim 12 Oct 2014, 08:48

Sympa Smile . Par contre avec le paquet de fils qu'il y a autour, doit falloir faire assez gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Nouvel achat tente gonflable Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat tente gonflable   Nouvel achat tente gonflable EmptyLun 13 Oct 2014, 16:18

C'est une question d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel achat tente gonflable Empty
MessageSujet: Re: Nouvel achat tente gonflable   Nouvel achat tente gonflable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel achat tente gonflable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: