L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 pêche dans petit étang plein de carpes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju0408
Alevin
Alevin
juju0408


Réputation : 0

pêche dans petit étang plein de carpes Empty
MessageSujet: pêche dans petit étang plein de carpes   pêche dans petit étang plein de carpes EmptyDim 21 Sep 2014, 17:06

Je pêche dans un étang privé de 50m sur 20m qui est bourré de petites carpes (la plus grosse que j'ai eu était de 22 cm). Le fond et vaseux et il est tapissé de végétation.
mais j'ai déjà cassé sur une de 30 minimum.
Je pêche au bouchon au vers et en font avec un montage décollé et un montage classique à la bouillette.
Avez vous quelques astuces ou techniques pour attraper des grosses svp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

pêche dans petit étang plein de carpes Empty
MessageSujet: Re: pêche dans petit étang plein de carpes   pêche dans petit étang plein de carpes EmptyDim 21 Sep 2014, 20:53

vu la petitesse de  l'étang et le fait que tu dise qu'il y a beaucoup de carpe ca  m étonnerais pas que tu prenne déjà les plus grosses Wink 

sinon tu peux essayer au maïs ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju0408
Alevin
Alevin
juju0408


Réputation : 0

pêche dans petit étang plein de carpes Empty
MessageSujet: Re: pêche dans petit étang plein de carpes   pêche dans petit étang plein de carpes EmptyMer 01 Oct 2014, 11:49

J'ai déjà essayé au maïs mais elles ne l’engame pas et jouent juste avec
j'en ai eu une de 25 cm à la bouillette mais je viens d'acheter des petits pellets de 3mm au sang spécial carpe je vais essayer et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche dans petit étang plein de carpes Empty
MessageSujet: Re: pêche dans petit étang plein de carpes   pêche dans petit étang plein de carpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche dans petit étang plein de carpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: - de 16 ans-
Sauter vers: