L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coin a peche en normandie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wazaaaa27
Alevin
Alevin
wazaaaa27


Réputation : 0

coin a peche en normandie Empty
MessageSujet: coin a peche en normandie   coin a peche en normandie EmptyLun 25 Aoû 2014, 08:55

http://www.art-de-la-peche.fr/upload/images/img201prp.JPG

bonjour à tous et à toutes.
 je me présente je m'appelle François j'ai 51 ans, marié et 3 enfants .
j'habite la haute Normandie ( GRAVIGNY )
j'adore la pèche et je suis à la recherche d'un coin sur une plage soit dans le calvados ou en seine maritime, en fait je cherche des coins à maquereaux, bars, carrelet etc....
pouvez vous me conseiller svp car je n'y connais rien .
merci d'avance
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

coin a peche en normandie Empty
MessageSujet: coin a peche en normandie    coin a peche en normandie EmptyLun 25 Aoû 2014, 11:00

Bonjour François,

Du côté de Honfleur qui est la ville que je préfère en Normandie,il y ades grandes plages,et je sais pour y être allé plusieurs fois que les spots sont souvents fréquentés par les poissons que tu recherches.
Sinon,lorsque je faisais encore les concours qualificatifs pour le Championnat de France de pêche en mer avec la FFPM,je montais aussi souvent plus haut à St Valéry en Caux.Les plages n'y étaient pâs toujours pratiques pour y piquer des piques de surf,car elles possédaient beaucoup de galets,c'était pourquoi il valait mieux poser les cannes sur un trépied,mais par contre il y avait très souvent du poisson et des beaux parfois.

Bonne journée à toi,
JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

coin a peche en normandie Empty
MessageSujet: Re: coin a peche en normandie   coin a peche en normandie EmptyLun 25 Aoû 2014, 14:28

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
papi


papi


Réputation : 0

coin a peche en normandie Empty
MessageSujet: Re: coin a peche en normandie   coin a peche en normandie EmptyLun 25 Aoû 2014, 19:09

bienvenue sur l'art de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

coin a peche en normandie Empty
MessageSujet: Re: coin a peche en normandie   coin a peche en normandie EmptyLun 08 Sep 2014, 13:32

Bienvenue François et plein de beaux tableaux en surf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin a peche en normandie Empty
MessageSujet: Re: coin a peche en normandie   coin a peche en normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coin a peche en normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: