L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un après-midi sur la Saône avaec ma fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe Sanchez


Philippe Sanchez


Réputation : 0

Un après-midi sur la Saône avaec ma fille Empty
MessageSujet: Un après-midi sur la Saône avaec ma fille   Un après-midi sur la Saône avaec ma fille EmptyVen 22 Aoû 2014, 15:48

Bonjour,

C'est décidé, ce jeudi 21 aout Jessica passera son après-midi avec moi à la pêche.
Nous partons donc sur la Saône et recherchons un post abrité du vent.

Dès les premiers mètres, j'annonce que la pêche sera difficile car les échos de poissons sont rares et petits.

Première dérive, seulement 2 poissons de vus et c'est justement ce deuxième poisson qui viendra sauver le capot.

1,30m

Un après-midi sur la Saône avaec ma fille Img_6111

Un après-midi sur la Saône avaec ma fille Img_6112

Un après-midi sur la Saône avaec ma fille Img_6113


Puis même secteur mais avec une dérive proche de la berge

0,92m

Un après-midi sur la Saône avaec ma fille Img_6114

Un après-midi sur la Saône avaec ma fille Img_6115


Quelques minutes plus tard :

1,18m

Un après-midi sur la Saône avaec ma fille Img_6210

Un après-midi sur la Saône avaec ma fille Img_6211

Un après-midi sur la Saône avaec ma fille Img_6212

Un après-midi sur la Saône avaec ma fille Img_6213

Un après-midi sur la Saône avaec ma fille Img_6214


Nous venons de descendre un peu plus bas car ses 3 combats ont certainement dérangé les poisson et il sera difficile d'en toucher d'autres.

0,84m

Un après-midi sur la Saône avaec ma fille Img_6215


Il est 19h45 et ayant décidé d'inviter ma fille au restaurant nous ne pouvions pas tarder sur l'eau. Il était donc convenu qu'à 20h00 nous rentrions.
Mais quand même ... Avec un peu de chance, nous pourrions voir le nez ou ... les moustaches d'un 5ème poisson alors ce dernier quart d'heure a été stressant.
Et le stress paye parfois car effectivement le 5ème silure de l'après midi est là.

1,10m

Un après-midi sur la Saône avaec ma fille Img_6216

Un après-midi sur la Saône avaec ma fille Img_6217


Je vous laisse imaginer la satisfaction d'un père après une telle journée.
Une bonne journée de mucus pour Jessica et moi : tout propre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Un après-midi sur la Saône avaec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur la Saône avaec ma fille   Un après-midi sur la Saône avaec ma fille EmptyVen 22 Aoû 2014, 23:22

"La belle et la bête"   lol! ...Bravo pour cette pèche.Que de plaisir de partager une sortie avec son enfant.
Bravo a vous deux pour ce moment de partage.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Un après-midi sur la Saône avaec ma fille Empty
MessageSujet: Un après-midi sur la Saône avaec ma fille   Un après-midi sur la Saône avaec ma fille EmptySam 23 Aoû 2014, 12:07

Bonjour Philippe,


Bravo à vous deux et surtout à ta fille pour ces belles prises.En plus d'près ce que j'ai vu,il avait l'air de faire assez beau,ce qui est d'autant plus agréable.Tu as bien de la chance d'avoir une fille qui s'est passionné pour pêcher à tes côtés.Moi ma fille,la pêche c'est pas sa tasse de thé.Pourtant j'aurais bien aimé qu'elle s'y intéresse vraiment,mais on ne peut pas forcer les choses,c'est comme ça.Ce serait même plutôt le contraire,je me rappelle le fois où je lui ai fait relâcher une grosse brème prise alors que je pêchais la carpe,elle s'est ramassé une grosse éclaboussure lorsque le poisson est subitement reparti,et elle s'est alors reculée en hurlant comme si elle avait vue une sale bestiole lol!  lol! .Alors pêcher et relâcher du silure,je t'en parle même pas.


Sinon pour ta fille,tu n'as jamais songé à lui proposer de mettre un baudrier? Ce serait plus confortable pour elle,surtout avec des gros fish comme ça.Moi ma femme je lui en mets un quand nous pêchons la carpe,ainsi sur des gros poissons,elle se fait moins mal avec le talon de la canne sur son haine.


Bonne continuation à vous deux...


JFKDallas63. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi sur la Saône avaec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sur la Saône avaec ma fille   Un après-midi sur la Saône avaec ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi sur la Saône avaec ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: